ça fait assez puérile comme réaction, hein...
réfléchis un peu, bordel. c'est de raison dont on parle ici. c'est le raisonnable qu'il faut invoquer, pas le sentimental. que ce soit une gratte qui sonne, ok. mais là.. rien de neuf. c'est une Gibson, c'est une Custom.
je me souviens d'un intrument que j'ai vendu et j'ai mis du temps à comprendre puis à accepter les critiques. en fait, c'est juste qu'on a une image bien précise de ce qu'est une Gibon.. donc, dès qu'un détail change...
Bref, tout ça pour dire que tu fais ce que tu veux, bien entendu, mais le conseil que tout le monde te donnera ici : tu devrais baisser ton prix. l'acheteur n'en a rien à foutre de ton prix d'achat.. il est là pour faire une affaire en achetant un instru qui lui plaît.
je ne t'ai pas dit ça par MP parce que tu sembles être le seul à ne pas voir ce qui pose problème dans ton annonce, donc, ça ne change rien.
encore une fois, je ne suis pas sarcastique. prends plutôt ça comme un conseil avisé. ta gratte est génial, je n'en doute pas, mais trop atypique pour emporter les suffrages au point que qqun soit tenté par un essai chez toi. ou alors, ferme ce topic, attends un peu et re-crée un post en présentant les choses différemment. et peut être avec un autre prix.