VEND GIBSON LES PAUL CUSTOM VINTAGE 84 VIBRATO

Rappel du dernier message de la page précédente :
macadam club
oui, vous êtes bien gentil, mais vous n'êtes pas à ma place donc , vous n'avez pas acheté cette guitare et donc vous ne savez pas à quelle prix elle doit être revendue pour ne pas perdre d'argent , donc je reste sur le fait que cette les paul sonne VRAIMENT du feu de dieu , qu'elle est dans un etat cosmetic impeccable et qu'elle beneficie d'un vibrato très rarae sur une black beauty donc , je suis sur que cette guitare se vendra (peut être pas comme ça sur un forum) mais le jour ou un gars viendra l'essayer , là , je n'ai pas de doute sur le fait qu'elle partira !

car ce genre de gratte quand tu l'a essayée , après tu as vraiment envie de l'avoir sous les doigts, je mise plus sur ce genre d'achat

cette guitare sonne et sonne et sonne .....et des les paul j'en ai eu une bonne 40ène entre les mains , donc j'ai un vrai point de comparaison .

mais si vous avez des remarques de ce genre ,il est aussi très correct de les faire par MP ...sur le topic de vente direct , perso je ne me permetterais pas de venir sur une de vos vente et de dire que ta guitare est trop cher ....

croyer moi cette gratte trouvera un acquerreur avec un essai en direct
love is not music, music is the best ...
DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DAFDS
    le
ça fait assez puérile comme réaction, hein...

réfléchis un peu, bordel. c'est de raison dont on parle ici. c'est le raisonnable qu'il faut invoquer, pas le sentimental. que ce soit une gratte qui sonne, ok. mais là.. rien de neuf. c'est une Gibson, c'est une Custom.

je me souviens d'un intrument que j'ai vendu et j'ai mis du temps à comprendre puis à accepter les critiques. en fait, c'est juste qu'on a une image bien précise de ce qu'est une Gibon.. donc, dès qu'un détail change...

Bref, tout ça pour dire que tu fais ce que tu veux, bien entendu, mais le conseil que tout le monde te donnera ici : tu devrais baisser ton prix. l'acheteur n'en a rien à foutre de ton prix d'achat.. il est là pour faire une affaire en achetant un instru qui lui plaît.

je ne t'ai pas dit ça par MP parce que tu sembles être le seul à ne pas voir ce qui pose problème dans ton annonce, donc, ça ne change rien.
encore une fois, je ne suis pas sarcastique. prends plutôt ça comme un conseil avisé. ta gratte est génial, je n'en doute pas, mais trop atypique pour emporter les suffrages au point que qqun soit tenté par un essai chez toi. ou alors, ferme ce topic, attends un peu et re-crée un post en présentant les choses différemment. et peut être avec un autre prix.

macadam club
ouais c'est vrai tu es hyper avisé comme gars toi, et surtout tu reflechi vachement mieux que les autres...et surtout moi ( ce qui ne faut pas entendre)

sérieux tu es gentil et tu va faire un tour ailleurs si tu trouve cette gratte trop cher!

j'hallucine , le gars me demande de reflechir (bordel) non mais on aura vraiment tout lu !

occupe toi de tes affaires et garde tes precieux conseils , des grattes j'en ai vendue un paquet sans tes conseils alors ça continuera .
macadam club
et pour info, des GIBSON custom ou autres qui ne sonne pas , il y en a un paquet ,donc de dire que le fait qu'elle sonne vraiment ne changera rien lors d'un essai me parrait absurde et tu à l'air très sur de toi comme mec, je deteste les gens suffisant !

surtout quand ils on le culot de venir te donner leurs conseils aviser en te demandant de reflechir ...

cette guitare est en vente à ce prix là et basta , ça te défrise alors passe ton chemin et surtout garde tes conseils de super vendeur .

Merci
warlock nj
up ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
legembloutois
en tant qu'acheteur de gratte (et pas du ptit matos) a macadam!!!
je peux confirmer que c'est du bon matos !!
et surtout juste comme decrit dans l'annonce!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
macadam club
Citation:
en tant qu'acheteur de gratte (et pas du ptit matos) a macadam!!!
je peux confirmer que c'est du bon matos !!
et surtout juste comme decrit dans l'annonce!

merci l'ami

alors cette custom 80 elle te plait ? tu as eu bien le temps à present de la tester sous toutes les coutures

et ta SG tu en est content aussi, bonne surprise finalement ou pas ?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
macadam club a écrit :
MERCI DE ME CONTACTER PAR MESSAGE PRIVE CAR JE NE LIS PAS LES DIFFERENTS MESSAGES E COUPE LE LIEN QUI M'AVERTIS DE REPONSES,j'en ai MARRE DES
CRETINS BOUTONEUX QUI PASSENT LEURS TEMPS A POURRIR LES VENTES DE GUITARES QUI PEUVENT PAS SE
PAYER
ET QUI PAR JALOUSIE RACONTENT TOUS ET N'IMPORTE QUOI DONC VRAIMENT INTERESSE = MESSAGE PRIVé . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

On ferme, merci à tous pour votre participation.
Comme indiqué, vous pouvez joindre l'auteur de l'annonce en MP.
Modérateur en grève.
Dernier(s) UP : 28/02/2009 17:46, 27/02/2009 13:28, 26/02/2009 10:45, 26/02/2009 01:48, 25/02/2009 14:14

En ce moment sur guitare électrique...