VEND GIBSON LES PAUL CUSTOM VINTAGE 84 VIBRATO

Rappel du dernier message de la page précédente :
macadam club
quand je pense que le gars à la stupidité après avoir pourris ma vente tant qu'il à pu de venir me proposer un échange contre une pauvre les paul dc qui se vend à peine 1000 euros des années 2000 alors que j'ai en ma possession plusieurs les paul custom de 30 ans et en plus d'y ajouter un tonelab , alors encore une fois que j'utilise des amplis mythique des années 70 tel que blackface deluxe et plexi ....vraiment idiot ce type MAIS VRAIMENT VRAIMENT bête
love is not music, music is the best ...
Marcowz
Up pour un bon vendeur
Du bon matos po chére les amis
Et pareil que sur les photos
macadam club
merci pour, respectivement la les paul 80

et la strat 79

et j'espère qu'avec tout ça on ne me taxera plus de divers insultes infondées , là encore deux de mes grattes vendues et des acheteurs clairement satisfait
macadam club
Citation:
allez, UP pour un super vendeur!!

thank you
DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DAFDS
    le
up pour ta gratte, même si je ne suis pas tellement convaincu qu'il faille s'obstiner à garder ce prix...

depuis le temps qu'elle est là, tu aurai pu reconsidérer ta position... 1900 euros semblait une (très) bonne proposition.
ton prix, c'est + qu'une Historic black beauty d'occaze !

84 c'est "vintage" mais bon... pas encore assez ancien pour justifier le prix et le vibrato.. que dire.. oui c'est une spécificité rare, mais rareté n'est pas synonyme de valeur.

Il y a des métaux aussi rares que de l'or qui ne bénéficient pas du même intérêt !!!! Si ça s'était bousculé aux portiques de ton annonce, tu aurais pu augmenter ton prix ou être certain de ton équation vibrato = rareté = valeur.

Encore une fois, c'est l'intérêt qui justifie la valeur, pas le seul argument de la rareté. Obstine toi et jamais elle ne partira...
Aubertignac
aethiop a écrit :
up pour ta gratte, même si je ne suis pas tellement convaincu qu'il faille s'obstiner à garder ce prix...

depuis le temps qu'elle est là, tu aurai pu reconsidérer ta position... 1900 euros semblait une (très) bonne proposition.
ton prix, c'est + qu'une Historic black beauty d'occaze !

84 c'est "vintage" mais bon... pas encore assez ancien pour justifier le prix et le vibrato.. que dire.. oui c'est une spécificité rare, mais rareté n'est pas synonyme de valeur.

Il y a des métaux aussi rares que de l'or qui ne bénéficient pas du même intérêt !!!! Si ça s'était bousculé aux portiques de ton annonce, tu aurais pu augmenter ton prix ou être certain de ton équation vibrato = rareté = valeur.

Encore une fois, c'est l'intérêt qui justifie la valeur, pas le seul argument de la rareté. Obstine toi et jamais elle ne partira...

+1 !

Trop chère cette guitare.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
oui, enfin, je sais que tu ne veux pas être désagréable non plus, Aubertignac, mais c'est pourquoi j'ai tenté d'être le plus détaillé possible...

je ne cherche rien et n'ai pas besoin de nouvelle Gibson, donc mon avis est vraiment donné avec recul.

J'espère que le vendeur comprendra. c'est juste un conseil d'ami... pour avoir fait de nombreuses ventes ces dernières années.
Aubertignac
aethiop a écrit :
oui, enfin, je sais que tu ne veux pas être désagréable non plus, Aubertignac, mais c'est pourquoi j'ai tenté d'être le plus détaillé possible....

Je n'ai pas détaillé parce que tu l'avais fait avec justesse.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
on est d'accord !

quoi qu'il en soit, UP pour cette gratte !
macadam club
oui, vous êtes bien gentil, mais vous n'êtes pas à ma place donc , vous n'avez pas acheté cette guitare et donc vous ne savez pas à quelle prix elle doit être revendue pour ne pas perdre d'argent , donc je reste sur le fait que cette les paul sonne VRAIMENT du feu de dieu , qu'elle est dans un etat cosmetic impeccable et qu'elle beneficie d'un vibrato très rarae sur une black beauty donc , je suis sur que cette guitare se vendra (peut être pas comme ça sur un forum) mais le jour ou un gars viendra l'essayer , là , je n'ai pas de doute sur le fait qu'elle partira !

car ce genre de gratte quand tu l'a essayée , après tu as vraiment envie de l'avoir sous les doigts, je mise plus sur ce genre d'achat

cette guitare sonne et sonne et sonne .....et des les paul j'en ai eu une bonne 40ène entre les mains , donc j'ai un vrai point de comparaison .

mais si vous avez des remarques de ce genre ,il est aussi très correct de les faire par MP ...sur le topic de vente direct , perso je ne me permetterais pas de venir sur une de vos vente et de dire que ta guitare est trop cher ....

croyer moi cette gratte trouvera un acquerreur avec un essai en direct
Dernier(s) UP : 28/02/2009 17:46, 27/02/2009 13:28, 26/02/2009 10:45, 26/02/2009 01:48, 25/02/2009 14:14

En ce moment sur guitare électrique...