VEND GIBSON LES PAUL CUSTOM VINTAGE 84 VIBRATO

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
macadam club a écrit :
ça m'étonnerais qu'il donnent l'argus de la les paul custom AVEC vibrato khaler d'usine , si c'est de la custom simple alors ce n'est pas la même guitare

ah ces jeunes!!!ils ne respectent plus rien et croient tout savoir
pour etre un peu plus serieux ,
sais tu combien de custom ont ete produite avec ce vibrato?
macadam club
Citation:
sais tu combien de custom ont ete produite avec ce vibrato?

non, je ne sais pas, mais je n'en ai pas vu beaucoup en 15 ans de divrerses les paul que j'ai eu entre les mains ...
love is not music, music is the best ...
YannDC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YannDC
    le
los lobotomys : je prétends pas tout savoir mec...

Citation:
Guitar Part - côte des vintage
GIBSON LES PAUL CUSTOM VIBRATO SOUS LICENCE
1700 EUR - 1900 EUR SELON ETAT

C pas moi qui le dit donc ! c guitar part

Cette giby vaut 1900eur grand grand max selon cette cote
Amateur de métal !!
macadam club
he bien la mienne c'est pas guitar part qui la vend , et son prix de vente est de 2500 euros négociable dans une mesure raisonnable, voila , je pense que cela étant dit ....
Acétyl-Coa
Ma Suprême on m'a en a bien proposé 1400€..et j'en passe...au final je l'ai vendu assez proche du prix que j'en voulais - et que j'estimai honnête, à un gars cool qui a pris le temps de se déplacer, de l'essayer sur différents ampli, et qui une fois la pelle dans les mains a pas hésité et est reparti avec ...
Au printemps dernier j'ai vendu ma Gibby LP Custom récente, nickelle, 2400€, dans les même conditions..
Donc bon il suffit d'être patient et moyennant une négociation tu trouvera quelqu'un qui sera bien motivé pour trouver une bonne LP, l'essayer, etc... plutot que de l'acheter sur ebay australie...
Bonne vente
Invité
Je trouve assez bas de venir gangréner cette vente vente en citant l'argus "Guitar Part"

De toute manière, il est clair qu'une personne réellement intéressé par cet instrument sera un connaisseur, ou aura au moins pris le temps de s'y intéresser sérieusement, et jugera lui même du prix

Sur ce, bonne vente
Mister-Dub
YannDC a écrit :

C pas moi qui le dit donc ! c guitar part

quelle référence

macadam club
Citation:
Ma Suprême on m'a en a bien proposé 1400€..et j'en passe...au final je l'ai vendu assez proche du prix que j'en voulais - et que j'estimai honnête, à un gars cool qui a pris le temps de se déplacer, de l'essayer sur différents ampli, et qui une fois la pelle dans les mains a pas hésité et est reparti avec ...
Au printemps dernier j'ai vendu ma Gibby LP Custom récente, nickelle, 2400€, dans les même conditions..
Donc bon il suffit d'être patient et moyennant une négociation tu trouvera quelqu'un qui sera bien motivé pour trouver une bonne LP, l'essayer, etc... plutot que de l'acheter sur ebay australie...
Bonne vente

yep , c'est également ce que je pense et me tue à essayer de faire comprendre , mais bon, il y a des jours comme ça ou tout le monde s'acharne
plouarnec
Très belle guitare dans un état de conservation exemplaire, bon prix.

Pour ceux qui postent des commentaires désobligeants : essayer cette gratte avant de considérer qu'elle n'est pas à la cote.
telethinline
salut, j'ai entendu dire que tu l'avais achetée moins de 1500 euros aux usa. Est ce vrai ? En soi, il y a pas de mal, mais ca tendrait à contredire tes dires selon lesquels tu l'avais payée plus cher que 1900 euros, ce qui me paraissait d'ailleurs très cher pour les us. En même temps je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'argus guitarpart est bidon, mais par contre c'est vrai que tu es toujours un peu plus cher que la majorité des petites annonces, mais bon c'est normal, il faut compter ta marge.
macadam club
Citation:
salut, j'ai entendu dire que tu l'avais achetée moins de 1500 euros aux usa. Est ce vrai ? En soi, il y a pas de mal, mais ca tendrait à contredire tes dires selon lesquels tu l'avais payée plus cher que 1900 euros, ce qui me paraissait d'ailleurs très cher pour les us. En même temps je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'argus guitarpart est bidon, mais par contre c'est vrai que tu es toujours un peu plus cher que la majorité des petites annonces, mais bon c'est normal, il faut compter ta marge.

et une abération de plus

j'aimeais savoir ou et qui aurais pu te dire que j'ai payé cette guitare moins de 1500 euros, il y en a qui raconte vraiment n'importe quoi sur ce site (je parle de toi là) de plus j'ai payé cette guitare 2100 euros comme ça tu le sait et il n'était pas question de marge comme je le faisait sur les grattes neuves que jachetais pour revendre , cette guitare comme 3 autres que je vend actuellement est une guitare de ma collection et non une guitare de "buiseness" alors tes pseudo "entendu dire " car toi les ou je pense
Aubertignac
Avant de l'attaquer comme ça, renseigne toi.

Pour info il y a eu exactement la même guitare exactement la même année, même état, même couleur, même vibrato, mêmes photos, etc... Sur ebay fin aout. Elle s'est vendue 2000 USD ce qui à l'époque faisait dans les 1500 euros. Bon c'est peut être un simple hasard mais c'est normal de se poser la question non ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
macadam club
fin aout j'étais en Malaisie et je possédais cette guitare depuis presque 2 ans déjas alors .....

j'ai 23 élèves boutonneux et en période de pleinne contradiction comme toi donc , va y fait toi plaisir à raconter tous et n'importe quoi j'ai l'habitude maintenant

sache également que les personnes m'ayant acheter toutes les GIBSON sur ce site ne les aurait certainement pas achetées si elles n'y avait pas trouvé leur interet donc tes commentaires sur mes annonces "toujours plus cher que les autres " ne tiennes pas mon cher .
los lobotomys
c' est un topic qui demenage!!!( et qui me fait sourire en meme temps)
tant d' acharnements..pour une les paul avec un vibrato kalher pourtant monte d' origine
je ne dis pas que tu ne la vendras pas mais ce sera difficile.
bon courrage
macadam club
merci, mais c'est vrai qu'ils s'acharnent sur cette guitare alors que j'en ai d'autres à vendre sans encombre , bon tant mieux car je finirais par perdre mon sang froid si cela se passais de la même façon sur chacune de mes annonces .

il faut dire que c'es quand même hallucinant les gars qui viennent te dire "j'ai entendu dire que tu l'avais payé moins de 1500 euros...ça m'trou l'cul de lire des trucs pareils . n'importe quoi , mais bon comme je lui disais étant prof de musique il m'arrive régulièrement de fournir des partitions pro à certains élèves de 14 ans à peine et qui viennent me soutenir que c'est faux et qu'ils ont trouvés mieux comme retranscription alors qu'ils ne connaissent que 4 ou 5 accords et rien en harmonie ..bref faut être très très patient .
los lobotomys
macadam club a écrit :
merci, mais c'est vrai qu'ils s'acharnent sur cette guitare alors que j'en ai d'autres à vendre sans encombre , bon tant mieux car je finirais par perdre mon sang froid si cela se passais de la même façon sur chacune de mes annonces .

il faut dire que c'es quand même hallucinant les gars qui viennent te dire "j'ai entendu dire que tu l'avais payé moins de 1500 euros...ça m'trou l'cul de lire des trucs pareils . n'importe quoi , mais bon comme je lui disais étant prof de musique il m'arrive régulièrement de fournir des partitions pro à certains élèves de 14 ans à peine et qui viennent me soutenir que c'est faux et qu'ils ont trouvés mieux comme retranscription alors qu'ils ne connaissent que 4 ou 5 accords et rien en harmonie ..bref faut être très très patient .

il m' est arrive de rencontrer (helas trop peu souvent) de grands guitaristes tel que lukather ou ecay( avec qui j' ai diner un soir) et , bien ces types qui sont plus que talentueux sont d' une grande simplicite.
Dernier(s) UP : 28/02/2009 17:46, 27/02/2009 13:28, 26/02/2009 10:45, 26/02/2009 01:48, 25/02/2009 14:14

En ce moment sur guitare électrique...