VEND GIBSON LES PAUL CUSTOM VINTAGE 84 VIBRATO

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
macadam club a écrit :
merci, mais c'est vrai qu'ils s'acharnent sur cette guitare alors que j'en ai d'autres à vendre sans encombre , bon tant mieux car je finirais par perdre mon sang froid si cela se passais de la même façon sur chacune de mes annonces .

il faut dire que c'es quand même hallucinant les gars qui viennent te dire "j'ai entendu dire que tu l'avais payé moins de 1500 euros...ça m'trou l'cul de lire des trucs pareils . n'importe quoi , mais bon comme je lui disais étant prof de musique il m'arrive régulièrement de fournir des partitions pro à certains élèves de 14 ans à peine et qui viennent me soutenir que c'est faux et qu'ils ont trouvés mieux comme retranscription alors qu'ils ne connaissent que 4 ou 5 accords et rien en harmonie ..bref faut être très très patient .

il m' est arrive de rencontrer (helas trop peu souvent) de grands guitaristes tel que lukather ou ecay( avec qui j' ai diner un soir) et , bien ces types qui sont plus que talentueux sont d' une grande simplicite.
telethinline
Aubertignac a écrit :
Avant de l'attaquer comme ça, renseigne toi.

Pour info il y a eu exactement la même guitare exactement la même année, même état, même couleur, même vibrato, mêmes photos, etc... Sur ebay fin aout. Elle s'est vendue 2000 USD ce qui à l'époque faisait dans les 1500 euros. Bon c'est peut être un simple hasard mais c'est normal de se poser la question non ?

pas étonnant, il s'agit tout simplment de la meme guitare touchée à 1400 euros environ alors il me fait marrer avec ses blabla genre je l'ai depuis x temps... je l'ai achetée 2100 euros...
macadam club
Citation:
pas étonnant, il s'agit tout simplment de la meme guitare touchée à 1400 euros environ alors il me fait marrer avec ses blabla genre je l'ai depuis x temps... je l'ai achetée 2100 euros...

JE T' EMMER..... le boutonneux , toi et ton club de casse - coui...
love is not music, music is the best ...
floriansliwa
Put.. Y a des trucs que je comprends pas... Qu'est ce qu'on peut en avoir à foutre qu'il ait payé cette guitare 1500 ou 3000, qu'il l'ait depuis 1 mois ou 3 ans ????? Le vendeur en veut 2500e point final ! C'est un super joli modèle, pas fréquent de surcroit alors le prix me parait plutôt convenable... Alors voir le prix des Custom neuves actuelles qui cassent franchement pas des super briques avant de venir casser du sucre sur une vente. Si vous trouvez çà cher, passez votre chemin point final ! Une guitare c'est aussi et surtout un achat d'impulsion ! Y a pas que le son, y a aussi la p'tite étincelles qu'on a dans l'oeil la première fois qu'on la voit. Et çà, çà ne de prix que celui qu'on a envie d'y mettre...
macadam club
il ne sagit que d'une bande de morveux qui n'ont absolument pas les moyens d'acheter ce genre de matos et de surcroix ne connaissent rien au matos que leur epiphone ou squier et vienne baver sur des topic qui les fait rager de jalousie .

il y en à toujours eu sur ce site et malheureusement il y en aura toujours , mais parfois ça fait quand même sortir de ses gons ces p'tits merdeux
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
se vibrato est fabriqué par kahler non ??
j ai presque que le mème sur une de mes guitares!!
ils sont trés performent plus que des floyd a mon sens et surtout super facil a régler !!
c est dommage qu il soient plutot rare car ces vraiment des vibrato de trés grande qualité!!
moi je dis un de ces joujou sur une LP comme ça...ça doit etre le rève !!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
macadam club
Citation:
se vibrato est fabriqué par kahler non ??

oui ,c'est un kahler
telethinline
qu'il arrête de nous prendre pour des cons, en répétant le meme discours pour toutes ses ventes :l genre je l'ai payée cher 2100 euros, je l'ai depuis deux ans, alors qu'il l'a achetée il y a 3 mois sur ebay us à 1400 euros. c'est tout.
en plus il me menace par mp alors que j'enfonce des portes ouvertes
macadam club
moi aussi je t'aime

et d'ailleurs je comptais te l'offrir cette gratte pour laquel ton coeur balance
YannDC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YannDC
    le
floriansliwa a écrit :
Put.. Y a des trucs que je comprends pas... Qu'est ce qu'on peut en avoir à foutre qu'il ait payé cette guitare 1500 ou 3000, qu'il l'ait depuis 1 mois ou 3 ans ?????

le vendeur ment sur le prix + sur l'annee d'achat toussa
ca fait pas honnete quoi
qui dit qu'il ment pas sur le reste aussi c la loose
Amateur de métal !!
macadam club
Citation:
ca fait pas honnete quoi

toussa ....tu t'enhrume mon petit

j'abandonne vous êtes trop fort , je pense qu'un paquet de gars à qui j'ai vendu des grattes haut de gammes (des pationnés comme moi) sur ce site peuvent sans problèmes venir témoigner des achats qu'ils on fait et de leur degrès de satisfaction

au fait que m'avez vous acheté déjas yanndc et thinline pour venir affirmé tant de véritées
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Salut ! J'ai trouvé une copie de cette guitare à 120 € sur www.duglan.ru et ils me faisaient un paiement en 10 fois sans frais ? Alors je pense que ma proposition de 130 € est valable hein ??

J'hallucine complet sur ton toppic. Les casse-bonbons (pour être poli hein) s'acharnent ou quoi ?
Bon je ne suis pas très branché Gibson nin même Les Paul mais je trouve que c'est un modèle suffisamment rare et d'une lutherie suffisamment exemplaire pour valoir ce prix.
Je ne sais pas si les gens lisent les chartes mais il est convenable de ne pas casser une vente par des propositions débiles ou tout seimplement en s'acharnant ou faisant référence à tel ou tel lien

Bon je te souhaite de tout cœur de vendre cette gratte et que l'acheteur sera conscient que la gratte qu'il vient d'acquérir est unique et vaut ce prix
telethinline
YannDC a écrit :
floriansliwa a écrit :
Put.. Y a des trucs que je comprends pas... Qu'est ce qu'on peut en avoir à foutre qu'il ait payé cette guitare 1500 ou 3000, qu'il l'ait depuis 1 mois ou 3 ans ?????

ca fait pas honnete quoi

c'est clair, je ne pense pas qu'il mente sur le reste, mais bon mentir en disant deja que ca fait deux ans qu'il l'a alors qu'il vient de l'acheter beaucoup moins cher sur ebay, c'est prendre les gens pour plus betes qu'ils sont
et on peut donc penser légitimement qu'il fait pareil avec toutes ses autres guitares qu'il met en vente sur le forum.
macadam club
Citation:
c'est prendre les gens pour plus betes qu'ils sont

alors apportés des preuves de cet achats sur ebay les cakes , car j'adorerais voir ça

et puis finalement je l'ai p'tête même volés cette gratte non ?

fuck ....
YannDC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YannDC
    le
1800 je prends tjrs. Ca te fait 400eur de marge quand même mec
Amateur de métal !!
Dernier(s) UP : 28/02/2009 17:46, 27/02/2009 13:28, 26/02/2009 10:45, 26/02/2009 01:48, 25/02/2009 14:14

En ce moment sur guitare électrique...