VEND GIBSON LES PAUL CUSTOM VINTAGE 84 VIBRATO

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
macadam club a écrit :
merci, mais c'est vrai qu'ils s'acharnent sur cette guitare alors que j'en ai d'autres à vendre sans encombre , bon tant mieux car je finirais par perdre mon sang froid si cela se passais de la même façon sur chacune de mes annonces .

il faut dire que c'es quand même hallucinant les gars qui viennent te dire "j'ai entendu dire que tu l'avais payé moins de 1500 euros...ça m'trou l'cul de lire des trucs pareils . n'importe quoi , mais bon comme je lui disais étant prof de musique il m'arrive régulièrement de fournir des partitions pro à certains élèves de 14 ans à peine et qui viennent me soutenir que c'est faux et qu'ils ont trouvés mieux comme retranscription alors qu'ils ne connaissent que 4 ou 5 accords et rien en harmonie ..bref faut être très très patient .

il m' est arrive de rencontrer (helas trop peu souvent) de grands guitaristes tel que lukather ou ecay( avec qui j' ai diner un soir) et , bien ces types qui sont plus que talentueux sont d' une grande simplicite.
telethinline
Aubertignac a écrit :
Avant de l'attaquer comme ça, renseigne toi.

Pour info il y a eu exactement la même guitare exactement la même année, même état, même couleur, même vibrato, mêmes photos, etc... Sur ebay fin aout. Elle s'est vendue 2000 USD ce qui à l'époque faisait dans les 1500 euros. Bon c'est peut être un simple hasard mais c'est normal de se poser la question non ?

pas étonnant, il s'agit tout simplment de la meme guitare touchée à 1400 euros environ alors il me fait marrer avec ses blabla genre je l'ai depuis x temps... je l'ai achetée 2100 euros...
macadam club
Citation:
pas étonnant, il s'agit tout simplment de la meme guitare touchée à 1400 euros environ alors il me fait marrer avec ses blabla genre je l'ai depuis x temps... je l'ai achetée 2100 euros...

JE T' EMMER..... le boutonneux , toi et ton club de casse - coui...