Vend LTD ec-1000 Deluxe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Un pet en haut de la corne de la tête (sur l'arrête en fait) mais elle ne se voit pas comme ça .
J'ai toujours mis des cordes de 10-46.
L'effet "sale" est du au flash de la photo
LTD ne fournissait ni case ni housse, cependant j'ai une housse qui va avec il manque la poche devant mais elle protège bien.
Sinon pour l'envoie je pense de mettre la gratte dans la housse elle même dans un carton et te l'expédier via la poste.

Je comprend tes questions t'inquiète pas !

Je suis aussi étudiant je sais ce que c'est le budget !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
On peut l'entrevoir sur la deuxième photo, le petit pet, ça va il est pas méchant

Ben écoute j'vais réfléchir pendant ces quelques jours, donc dans l'immédiat je te promets rien, mais c'est plutôt bien parti pour le moment (un peu déçu qu'il n'y ait pas de flight je ne le cacherais pas )

En tout cas la guitare est vraiment classe (cf : photo du blog de ton groupe )
Teh locodriver §!!
Irons trooper
HOU yeah !

Bon par contre je continue a upé le topic sur le forum
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
En bonne voie pour etre vendue !
Irons trooper
Ha t'es de nouveau là Jeffichou ! ça fait un bail !!!
Irons trooper
Up là boum !
Irons trooper
Vendue !
Dernier(s) UP : 21/08/2008 09:54, 20/08/2008 20:01, 19/08/2008 19:42, 19/08/2008 17:40, 19/08/2008 14:12

En ce moment sur guitare électrique...