Vend LTD ec-1000 Deluxe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Le prix est négociable !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Up là boum !

Hop personne n'est intéressé ??
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Hummm superve gratte, franchement elle est vraiment nickel ! je pars en vacance demain, je reviens la semaine prochaine, y a moyen que tu me la réserve ?
Bon il faut que je réfléchisse un peu ... mais ça me semble etre en bonne voie
moonwalker
Sans problème !
Par contre comme dit dans l'annonce j'ai paumé la barre du Floyd, impossible de remettre la main dessus -_- mais ça coute une misère sur eBay.

Tu as la possibilité de te déplacer sur Paris ?
Irons trooper
Pas moyen de me déplacer, le seul moyen c'est chronospost.

Je réfléchi encore un peu
Irons trooper
Possible d'avoir plus de photos de ta gratte ?
Et le manche tu l'as changé ?
Irons trooper
Merci !
Fortement interessé

Serait-il possible d'avoir plus de photo de la belle
Merci d'avance
Teh locodriver §!!
Irons trooper
en fait je l'ai mise en dépot vente, je peux la récupérée, et désolé j'ai pas de photos en plus ...
Irons trooper
Fan d'ESP ?

C'est une bonne gratte, bon j'ai du mal avec les EMG (81-60) personnellement, ils sont trop froids mais idéal pour le gros métal, les grosses distos (Slayer, Rammstein, Metallica ...)
Fan, on peut dire ça, disons que j'ai une LTD bas de gamme avec laquelle j'ai fait un bout de chemin, et qui n'a m'a jamais vraiment déçu (à part les défauts que l'ont peut incomber à une guitare de cette gamme de prix bien sûr). C'est pourquoi j'veux rester fidèle à ESP, et attaquer du plus haut de gamme.

Et je sais à quoi m'attendre avec les EMG
Teh locodriver §!!
Irons trooper
OK !

Quand est-ce que tu peux me donner une réponse définitive ?
Je pencherais vers a fin de la semaine, si tu n'y vois pas d'inconvénient , pour un étudiant comme moi ça fait quand même une belle petite somme .

Pour savoir, tu mettais quel tirant de corde dessus ?

Pas de pet ni rayure ni rien

L'effet mat sur la photo fait un peu sale, j'présume qu'un coup de chiffon et ça n'y paraît plus ?

et grosse question, y a un flight case ou pas ? (si non, comment tu va faire pour le transport ?)

Désolée pour ces questions, mais j'pense que tu peux comprendre

On voit la guitare sur ton blog, c'est la même
edit: la guitare a été réglée récemment ?
Rah j'aurais bien voir plus de photo mine de rien ?
Teh locodriver §!!
Irons trooper
Un pet en haut de la corne de la tête (sur l'arrête en fait) mais elle ne se voit pas comme ça .
J'ai toujours mis des cordes de 10-46.
L'effet "sale" est du au flash de la photo
LTD ne fournissait ni case ni housse, cependant j'ai une housse qui va avec il manque la poche devant mais elle protège bien.
Sinon pour l'envoie je pense de mettre la gratte dans la housse elle même dans un carton et te l'expédier via la poste.

Je comprend tes questions t'inquiète pas !

Je suis aussi étudiant je sais ce que c'est le budget !
Dernier(s) UP : 21/08/2008 09:54, 20/08/2008 20:01, 19/08/2008 19:42, 19/08/2008 17:40, 19/08/2008 14:12

En ce moment sur guitare électrique...