Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends archtop Ibanez 2461 Johnny Smith

Forum Ibanez
Forum
Adam Bopel
N'ayant guère eu de piste sérieuse pour mon autre archtop mise en vente ... début janvier, je me résouds à vendre celle-ci, car j'en ai une de trop ,
Je vends donc cette magnifique guitare Ibanez, copie du modèle Gibson "Johnny Smith", et qui date du milieu des années 70.
Très belle lutherie, cette guitare est vendue en étui TKL, entièrement revue par un luthier (planification de frettes et réglage complet) et équipée de cordes filets plats en 12-52.
A noter quelques petits impacts sur la table visibles sur les photos, très légers, ainsi qu’une modif de prise jack installée sur l’éclisse pour des raisons pratiques il y a plusieurs années.
Plus de photos sur demande.
PAS D’ENVOI : un essai de la belle est de toutes façons préférable.
Prix négociable dans la limite du raisonnable.

Ibanez


Iba + étui


Iba + étui


Ibanez


----------------
Prix de vente : 2500 euros
----------------
The Trout
C'est beau! Bonne vente
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Adam Bopel
Merci !
J'avais eu du mal à m'y faire (c'est un sacré gabarit) mais je l'aime beaucoup.
Je dois malheureusement m'en séparer ... à moins que l'autre ne parte avant
Adam Bopel
L'autre guitare que j'avais mise en vente est partie la première. Donc je ne vends plus celle-ci, je la garde.
Dernier(s) UP : 07/01/2023 09:14, 07/12/2022 09:36, 13/11/2022 12:42, 13/10/2022 10:35, 12/09/2022 13:09

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...