Vends baffle 2 x 12 vide Mojotone Made in USA NEUF !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
pepete a écrit :
La pure classe

UP pour une folie a bas prix !!!

et oui..mais il semblerai que tout le monde n'en ai pas conscience
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Et oui malheuresement , qui dis marque peu connu , dis plus difficilement vendable !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

rigjoker
lifsebcbien a écrit :
poignées sur les cotés?

up en passant

non , mais ce n'est ni gros ni lourd.... je le porte d'un doigt ...vide
Tele@Fender
pardon de pas connaitre cette marque, et je discute pas le prix en lui-même, mais je doute bcp de la possibilité de trouver un acheteur pour un cab vide à ce prix là. pour moins cher on a un 2x12 marshall avec encore les hp dedans
comment savoir si la différence de fabrication vaut un tel prix ?
Macoalani
Citation:
comment savoir si la différence de fabrication vaut un tel prix ?

Très simple, si tu arrives à le porter d'un seul doigt lorsqu'il est vide, ça veut dire que c'est du tout bon !! Et là en l'occurence c'est le cas...
Tele@Fender
Macoalani a écrit :

Très simple, si tu arrives à le porter d'un seul doigt lorsqu'il est vide, ça veut dire que c'est du tout bon !! Et là en l'occurence c'est le cas...

j'aimerais bien connaître la version rationnelle de ce critère
rigjoker
Je suis un peu surpris du fait que l'on puisse trouver que 290€ c'est cher pour une ebenisterie 2 x 12 de qualité... un baffle de qualité avec HP en 2 x 12 c'est genéralement dans les 800€ .. en cherchant bien un baffle comme celui çi avec 2 HP devrais revenir a 475€...
Ne venez pas me dire que vous considerez un marshall comme de la qualité
Tele@Fender
des 2x12 1922, on en trouve entre 200 et 300 € et quand bien même la qualité est un peu inférieure, la différence de prix reste sacrément élevée (peut-être justifiée m'enfin faut encore l'expliquer parce que le fait qu'il soit plus léger, ça me laisse dubitatif)
rigjoker
Tele@Fender a écrit :
des 2x12 1922, on en trouve entre 200 et 300 € et quand bien même la qualité est un peu inférieure, la différence de prix reste sacrément élevée (peut-être justifiée m'enfin faut encore l'expliquer parce que le fait qu'il soit plus léger, ça me laisse dubitatif)

Si tu relie le sujet tu verra que j'ai souligné que le baffle étais leger..pour des raisons pratiques..je n'ai jamais dis que c'étais meilleur pour le son...
Tele@Fender
rigjoker a écrit :

Si tu relie le sujet tu verra que j'ai souligné que le baffle étais leger..pour des raisons pratiques..je n'ai jamais dis que c'étais meilleur pour le son...

je pensais à une réponse que j'avais eu juste au dessus

mais sinon, comment expliquer qu'acoustiquement, il serait tellement meilleur qu'un cab 2x12 marshall par exemple ?
(les marshall ne sont pas nécessairement en agglo à part les tout derniers)
Matthieu S
Tele@Fender a écrit :

pourquoi le 1922 devrait faire référence en matière de prix ?

pour info, un 2x12 Bogner, c'est 950€

un 2x12' CAE c'et 850€
Tele@Fender
on parle pas du prix neuf, là, si je ne m'abuse et pour ceux que tu cites, corrige-moi si je me trompe, mais les hp représentent la plus grande partie du prix.
mais anyway, je me répète, c'est pas tellement le prix que je discute, je suis tout prêt à croire que ça les vaut , c'est qu'est-ce qui fait qu'un cab vide peut être aussi cher et ce qui explique de telles différence entre marques sur juste l'ébénisterie qui m'intéresse

En ce moment sur autre...