Vends baffle 2 x 12 vide Mojotone Made in USA NEUF !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
on parle pas du prix neuf, là, si je ne m'abuse et pour ceux que tu cites, corrige-moi si je me trompe, mais les hp représentent la plus grande partie du prix.
mais anyway, je me répète, c'est pas tellement le prix que je discute, je suis tout prêt à croire que ça les vaut , c'est qu'est-ce qui fait qu'un cab vide peut être aussi cher et ce qui explique de telles différence entre marques sur juste l'ébénisterie qui m'intéresse
rigjoker
Tele@Fender a écrit :
rigjoker a écrit :

Si tu relie le sujet tu verra que j'ai souligné que le baffle étais leger..pour des raisons pratiques..je n'ai jamais dis que c'étais meilleur pour le son...

je pensais à une réponse que j'avais eu juste au dessus

mais sinon, comment expliquer qu'acoustiquement, il serait tellement meilleur qu'un cab 2x12 marshall par exemple ?
(les marshall ne sont pas nécessairement en agglo à part les tout derniers)

Ca fait pourtant un moment que je vois du marshall en agglo.. genre 15 ans ...il y as aussi contre plaqué et contre plaqué...mais la qualité de construction est aussi primordiale... un baffle clos doit etre vraiment hermetique...il suffit d'ouvrir un marshall et un Bogner pour comprendre...apres rien ne remplace une écoute... mais la malheureusement je n'ai que la solution de proposer de venir écouter.:-)
rigjoker
Tele@Fender a écrit :
on parle pas du prix neuf, là, si je ne m'abuse et pour ceux que tu cites, corrige-moi si je me trompe, mais les hp représentent la plus grande partie du prix.
mais anyway, je me répète, c'est pas tellement le prix que je discute, je suis tout prêt à croire que ça les vaut , c'est qu'est-ce qui fait qu'un cab vide peut être aussi cher et ce qui explique de telles différence entre marques sur juste l'ébénisterie qui m'intéresse

Pas tout a fait.... genre un CAE ,qui est ce que connais de mieux en 2 x 12 coute environ 800€ en magasin..les 2 Hp peuvent s'acheter a 110€ la paire en cherchant bien ... on est loin des 290€ pour le cab seul ;-)
Tele@Fender
Ok, ok
Bonne vente alors, et courage
rigjoker
Tele@Fender a écrit :
Ok, ok
Bonne vente alors, et courage

thx
rigjoker
espelette.peppe a écrit :
c'est bien tout ça mais neuf aux states on tourne autour de 300 $ ...

Mais il est neuf ;-)
Matthieu S
et par curiosité, ça donne quoi par rapport à du Bogner ou du CAE

(suivez mon regard )
rigjoker
Matthieu S a écrit :
et par curiosité, ça donne quoi par rapport à du Bogner ou du CAE

(suivez mon regard )

c'est pas si loin en qualité..par contre c'est un baffle aux dimensions tres reduites donc avec les restrictions que cela impose ...
on est pas dans la meme gamme de buget..mais franchement pour le prix il y as rien a dire
Matthieu S
rigjoker a écrit :

c'est pas si loin en qualité..par contre c'est un baffle aux dimensions tres reduites donc avec les restrictions que cela impose ...
on est pas dans la meme gamme de buget..mais franchement pour le prix il y as rien a dire

d'acc...
rigjoker
tient j'ai vu que ce baffle étais vendu par certain magasins Euro... avec 2 greenbacks pour 690€
faite votre calcul

En ce moment sur autre...