Voilà, j'ai un GNX 2 à vendre avec tous les accessoires ALIM + MANUEL + VALISE ALU (neuve) le tout en très bon état pour 180 euros.
C'est du matos de très bonne qualité, qui a un avis très favorable sur audiofanzine.
Je veux m'en séparer parce que je n'utilise pas beaucoup d'effets , je passe donc aux pédales.
Egalement : possibilité d'essayer avant d'acheter. J'habite dans le 91.
Je suis intéressé, mais je ne sais pas si je pourrai y mettre 215€. Est-ce qu'il est encore sous garantie ? Je serais disposé à te le prendre en mains propres sur Paris. Est-ce que dans ce cas il n'y a pas moyen de baisser le prix ?
Chez un vendeur de valise en Alu !
Non, elle n'était pas vendu avec le GNX. J'en ai acheté une afin de bien protéger mon pédalier dans un magasin qui fait des caisses à outils.
Et elle correspond pile poil à la taille de la bête !
Ya même un compartiment pour cables et alim.
Chez un vendeur de valise en Alu !
Non, elle n'était pas vendu avec le GNX. J'en ai acheté une afin de bien protéger mon pédalier dans un magasin qui fait des caisses à outils.
Et elle correspond pile poil à la taille de la bête !
Ya même un compartiment pour cables et alim.
Je vais me désister, je n'arriverai pas à rassembler la somme rapidement. En plus ton prix est plus que correct. Vaut mieux que je m'en tienne au GNX-1.
ok, bah tampis ! Amuse-toi bien avec ton GNX 1 même si t'aura moins de possibilités.........................
En tous cas tout le monde est d'accord que je ne vole personne vu le prix que j'affiche et la qualité du pédalier !
non mais j'avais compris ! Merci ! Si tu te satisfait du GNX1 fonce. Mais des fois il faut savoir faire des sacrifices pour prendre le modèle au dessus pour ne pas être coincé avoir untruc qui te satisfait plus longtemps.......
Enfin, c'est mon avis en tous cas !
Pour info, un pote doit m'envoyer samedi les photos numériques de mon GNX 2. Dès que je les ai je les mets en ligne. P
our les samples j'envoie ça par mail à ceux que ça intéresse...