VENDS/ECHANGE RIVERA : TBR1SL + 2 baffles R212

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
hello
ce n'est pas connu, ce modéle
peut-être que son format n'attire pas.. aujourd'hui, pour 800 €....tu n'as rien, mais rien de comparable au bestiau ,chez RIVERA....
certes, c'est lourd, mais c'est du matos de pro, conception pro...fait sans compromis, à l'époque pour RIVERA....la politique était de faire du hyper polyvalant, 0 pannes...
si jene me trompe, on a 2 amps séparés, sur le bestiau..chose rare...
du bon matos, pour 800 €....c'est très bien
voili voilà
PASCAL'up
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le
Moi , il m'intéresserais , mais mon ampli ne se vend pas !
RIVERA n'a plus la côte !!

Gwen
bugs denis
merci du soutien les gars
oui, il y a bien 2 amplis séparés
c'est bel et bien du matos de pro et je pense être loin d'en avoir exploré toutes les possibilités
Gwen, reste à l'affût, je garde l'ampli au chaud...
A+
bugs denis
ATTENTION !!!
Offre promotionnelle : la tête + 1 baffle 1200 euros soit une remise exceptionnelle de 7,7%
il n'y en aura pas pour tout le monde
il est beau, il est frais mon ampli
bugs denis
salut,
bon, j'ai trouvé ça sur youtube :

le mien est un TBR1 "SL", alors que celui là est un TBR1 "M" mais :
- niveau look et fonctionnalités c'est pareil
- le canal 2 est le même
- selon la doc Rivera, le canal 1 du "M" est " sonically ... related to the traditional sweet tone of the Fender/Dumble/Boogie family ..."
le canal 1 du "SL" est " sonically ... related to the Marshall family, with the most sustain,compression, and distorsion of the TBR Series ..."
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Encore là ce beau joujou !!!

Pfff ! Si j'avais vendu le mien ...

Gwen
manù el b
bienvenue dans la galère !
j'ai comme l'impression qu'il faut pas être pressé pour vendre du Rivera, moi ça fait six mois que je deséspère...

on ne le répètera jamais assez mais c'est du super matos de ouf !!

allez up !
bugs denis
Salut les Rivereux,
boafff, faut pas se plaindre !!!
je continue à jouer dessus et plus je joue, plus je découvre et plus je trouve cet ampli étonnant
en fait il y beaucoup de boutons qu'il faut pas hésiter à tourner ...
j'ai trouvé un son clair très fender , un peu moins claquant / brillant tout de même mais très beau
de plus la boucle d'effet joue le rôle d'un "power brake" et / ou d'un booster lorsqu'aucun effet n'y est relié, le tout commandable par le foot switch
je m'explique : en restant sur canal 2 son clair
effet off son clair du canal
effet on : j'ai réglé send = 7 , return ampli A = 7 (là ça booste !) et return ampli B =3 (là ça atténue), je me retrouve avec un mix son clean sur un baffle (celui relié à B) + gros crunch sur l'autre baffle (sortie ampli A), le tout avec une sorte d'effet stéréo sur la reverb ... c'est assez mortel (et pas du tout brouillon) !
ça fait peut être usine à gaz dit comme ça, mais c'est très simple en fait
bon voili voilà
a+
bugs denis
BOAARFF!!!
je comprends pas ...
je mets en vente une tête + 1 ou 2 baffles 2x12 RIVERA de la séris M/S Pro c'est à dire années 90 "Handcrafted by Rivera Research and Developpement USA , Sun Valley California" pour 1300 euros (1700 avec les 2 baffles) , soit du gros bon matos pro , et personne bronche (à part Gwen , Pascal Boutin , et manu el b)
je dis pas que c'est donné mais le prix est vraiment raisonnable à mon sens !
d'un autre côté, dans une dizaine d'année, lorsque j'aurais le matos sur les bras et que les fistons viendront réclamer du matos pour leur groupe, et bien ils seront bien contents les bougres !!!
Pascal Boutin
salut
si tu peux, ne le vends pas...c'est unique, dans l'univers de l'amplification
je suis sûr que les cleans et crunchs sont des bonnes bases, pou les crunchs et saturs, en utilisant les pédales adéquates
si je n'avais pas mon M 60, je choperais cette bestiole
PASCAL
bugs denis
salut Pascal,
merci pour tes conseils et ta présence toujours de bon aloi
bien sûr que je peux le garder car je ne suis pas malheureux avec et que je ne suis pas sans cesse en train de le déplacer (mais rien q'une à deux fois par semaine ça fait de la fonte quand même !)
les saturations sont largement suffisantes pour moi donc même pas besoin de pédales
mais je dois avouer qu'un bon petit combo m'irait mieux
je lorgne vers le 18w Badger de Suhr ou un Bogner shiva ou duende dès que je gagne l'euro million ... et si je gagne je m'achète en plus une Diezel VH4, un deluxe reverb et un princeton, tous deux Blackface, une Les Paul 60, et aussi une de 56 goldtop (P90 !) ,une Tele 52, et puis aussi ..., sans oublier ... (d'un autre côté j'y joue pas à l'euro machin ...)
ah la la , les besoins qu'on se crée parfois !
allez, a+ et merci
Denis
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Hello Denis !!
Personne ne voulant de mon QUIANA , je regarde ton ampli avec seulement du désir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gwen
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Et l'ensemble contre mon QUIANA .........

Gwen
bugs denis
non Gwen, toujours pas contre le Quiana ... allez, faut pas désespérer
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
PFFF ! Je tentais le coup , sur un malentendu ...

Gwen

UP pour du gros matos !!!!!!
bugs denis
new tofs ...
[img][/img]
[img][/img]
je commence à douter que vendre ce matos soit une bonne idée ...
ça sonne, et ça, c'est indéniable.
Alors quoi ?
Je m'inscris demain dans un club de musculation, et hop, le tour est joué !
Dernier(s) UP : 28/09/2008 20:23, 06/08/2008 08:42, 21/07/2008 08:31, 19/07/2008 09:51, 25/05/2008 20:09

En ce moment sur ampli guitare...