VENDS/ECHANGE RIVERA : TBR1SL + 2 baffles R212

Rappel du dernier message de la page précédente :
bugs denis
Attention , bientôt en promo
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le
UP pour du très gros matos !!
Sautez dessus , c'est une tête terrible !!

Gwen
bugs denis
salut Gwen,
c'est sympa tes petits up de temps en temps.
en effet ça sonne terrible
étant donné qu'un princeton '66 vient de tomber du ciel juste dans mes bras, je commence à me tater pour cette vente ...
sinon toujours content de ta TBR1M ?
à partir d'un son clair, essaye ce réglage (à moduler en fonction de ton matos évidemment ...) si tu peux :
- pas d'effet dans la boucle
- boucle d'effet activée
- send : 7
- return A : 7
- return B : 2
normalement, tu obtiens un gros boost avec un clean dans une baffle qui se mixe avec un gros crunch de l'autre baffle
j'adore et en plus, c'est commandable au pied
a+
Pascal Boutin
8O AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
un monstre ...........ce RIVERA
PASCAL
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Mrs Boutin et Bugs !
J'adore cette tête , mais bizarrement je n'utilise pas le canal saruré !
Enfin pas pour l'instant !
Le clean + les pédales et hop !

UP ce bel ampli !

Gwen

PS : allez Pascal , craque !!
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
UP !

Gwen
Bender the Pimp
Salut. Un des deux baffles m'intéresse. Est ce que je peux avoir les déscriptifs des HP, la puissance et l'impédance ? Est ce que les baffles sont ouverts ou fermés ? Merci d'avance . Ca serait pour brancher sur un VHT stereo 2x50 watts.
bugs denis
Salut,
dimensions du cab hauteur : 82 cm largeur : 49 cm profondeur : 40 cm
tu peux les disposer comme tu veux , c'est à dire soit debout soit couché (c'est prévu : il y a des plots plastiques qui permettent de les empliler comme tu le souhaites )
l'une est équipée en Fane et l'autre en Celestion G12M-70 (si tu veux la référence exacte des hp Fane, je démonterai pour voir ...car cette baffle -là est au local de répét')
Baffle fermé mais chaque HP est monté en charge bass reflex c'est à dire qu'il possède 2 events pour la sortie des basses (tu peux voir ce sytème aussi sur les Mesa Boogie 1x12 Thiele ... grosses basses)
une paroi à l'intérieur de l'enceinte sépare les deux HP qui possèdent ainsi leur propre caisson
les HP sont inclinés pour une meilleure diffusion sonore
elles sont assez légères
impédance mono : 4 ohms
impédance stéréo : 8 ohms
si tu veux des photos : page 1 et 4 (si tu en veux d'autres, dis-le)
pour la puissance, c'est conçu pour encaisser la tête stéréo Rivera TBR1SL qui fait 2x60w donc ça encaissera sans pb ta VHT 2x50
l'intérêt est d'avoir les 2 pour vraiment profiter de la stéréo mais bien sûr, ça marche aussi avec une seule (je fais un bon prix pour 2 ...)
voilà
bugs denis
tu peux utiliser chaque baffle en mono ou en stéréo, comme tu veux
Bender the Pimp
Ok, super. Je suis en train de me renseigner sur le G12M 70. Sinon, quelles sont les différences que t'a pu noter entre le baffle en Celestion et le baffle en Fane. Parce que je connais les HP Fane via les baffles Hiwatt.
  • Publié par
    casta
    le
Salut, as tu des photos de ton system rivera, je te donne mon adresse mail:
cast06@free.fr
Je vends pas mal de matos sur audiofanzine: cast06000
a++
bugs denis
là, j'ai pas le temps mais je fais ça ce soir
a+
bugs denis
Bon, voilà casta, normalement c'est parti mais il se peut que mon mail merdouille .
tiens moi au jus si tu ne reçois rien
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Salut Denis !
Tu vois , ton matos va peut-être venir en Bretagne !!

Gwen
bugs denis
ah ! la Bretagne, ses festnoz, ses Rivera et surtout son kouign aman !!! (il est mortel ce cake de Douarnenez)
bon alors bien sûr, c'est du Breton ortographié par un Catalan, alors que les puristes ne se fachent pas ... merci
Dernier(s) UP : 28/09/2008 20:23, 06/08/2008 08:42, 21/07/2008 08:31, 19/07/2008 09:51, 25/05/2008 20:09

En ce moment sur ampli guitare...