VENDS/ECHANGE RIVERA : TBR1SL + 2 baffles R212

Rappel du dernier message de la page précédente :
bugs denis
merci pour les up les gars ...
bon ben je viens de rebrancher tout ça ... pour tout dire c'est Hendrix qui me travaille en ce moment (je dois pas être le seul je pense )
alors les sons marshalliens (limite fuzz) que j'avais jamais tentés sont à tomber, et curieusement, pour l'instant , j'obtiens les meilleurs sons de ce type sur le canal 2 qui normalement serait plus typé Fender ...
sincèrement, j'en reviens pas des possibilités de cette tête !
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le
Garde la !!
J'utilise la mienne avec les deux canaux en clean + des pédales , et j'adore !!

Gwen
Pascal Boutin
hello
oui, elle est monstrueuse cette tête
PASCAL'up
Bender the Pimp
Salut bugs denis. Apparement, t'a un problème avec ta boite MP ! J'arrive pas à t'en envoyer, je sais pas d'où ça vient. Donc je poste ici.

Colis bien reçu ! J'ai pas encore ouvert ça, on m'a juste appelé de chez moi pour me confirmer que c'est bien arrivé . Je vais tester ça ce soir et je te dis quoi ! Merci pour tout . Et big UP !
bugs denis
Bon, ben up
un peu désespéré le up, mais up quand même
bugs denis
Salut The Pimp !
alors elle marche bien cette baffle ?
merci pour le up
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Vas y Denis !

C'est une tête d'enfer à un prix de misère et personne n'en veux !

PFFFFFFFF !

Gwen
saintgrawal
Salut

J'ai un Rivera R30 qui est très bien, plutôt léger, qui a le même préamp et qui fait 30W (on peut le jouer à la maison sans faire trembler les murs, ce ne snt pas des watts faon Vox AC30...).

Ca te dirait (parce que tu disais que tu voulais la même chose dans un petit combo....) ?

Parceque moi je cherche la même chose que mon petit cobo mais en tête...

J'ai une housse rembourée qui va avec.
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
UPUPUP !

Gwen
saintgrawal
Euh, mon R-30 je me le mets où ?

Bon ça va je m'en remettrai si tu veux pas d'échange, mais faut juste me le dire....
saintgrawal
ou bien alors....

Un Fender Deluxe RI 65' ???? On me le propose à l'échange contre mon Rivera... Peut être que tu recherches plus un truc comme ça ?
bugs denis
Skuzes pour la réponse tardive saintgrawal mais j'étais un peu débordé ces derniers temps ...
bon ben la tête n'est plus à vendre
il me reste juste 1 baffle
saintgrawal
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH
Dernier(s) UP : 28/09/2008 20:23, 06/08/2008 08:42, 21/07/2008 08:31, 19/07/2008 09:51, 25/05/2008 20:09

En ce moment sur ampli guitare...