Yann24 a écrit :
La mex m'interesse.
je serais pret à la prendre
Yan
Slt Yan
Si tu es interessé, tu peux me mp, pas de probleme.
Attention, quand je dis que la sambo est QUASIMENT NEUVE c'est pas une connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est d'origine, elle sonne du feu de dieu !
y'a même pas une rayure dans le dos c pour vous dire !!!!!!
Coucou mon muchon !!!!!!!!!! ça va ma caille !!!! purée ça fait un bail !!!!!!!!!!
ça me fait plaisir de te revoir sur gcom !!!!!!!!! alors comment vont les white spirit ?
Moi avec legends on a un nouveau site (voir ma signature), un nouveau 2 titres, une belle nouvelle affiche toute jjjooooooolllllllliiiiiiiieeeeeeeeee avec nos têtes de cons dessus ! lol.
Cette semaine, hop, on enchaine 3 concerts, c de la balle ! demain c le dernier, petite soirée halloween à la bourre, ça va le faire !
Moi la santé ça va mieux, je reprends doucement. J'ai maquetté pour un groupe de pop dernierement, et je viens d'intègrer un groupe de Prog, et ça assure grave !!!!!!!!!!!!!! je bosse également avec un groupe de reprise métal, et j"ai commencé à bosser pour une chanteuse (prépa album et petits concerts acoustiques), donc tu vois, j'ai pas une minute à moi !!!!!