Vends Fender Strat Sambora Us Sunburst et Sambo mex !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith moon
Up!!!
Pour un ancien du Workshop!!
Amicallement Morgan (je peux pas te donner plus d'indice ma poule!!)
vigier60
HHHHHHHhhhhheeeeeeeeeeeeeyyyyyyyy !!!!! Morgan !!!!!!!!!! comment ça va ti bien amigo ?!!!!!! ça fait un bail !!!!!!!! quoi de neuf ? la santé ça va mieux ? j'ai appris ce qui c"était passé à cause de Yves... pas cool...

T'es tjr sur Pont ou tu as déménagé ?

J'espère que tu remontes la pente et que tu te remets à la zic !

Fif, muchon, merci les gars de vous occuper de la maison en mon absence ! c cool !

Muchon, t'as pensé à faire pisser le chien et à changer l'eau des poissons rouges ?lol

Je ne fais que passer, je suis o taf là, donc je répondrais demain soir aux mp's ainsi qu'a ceux qui m'ont laissé un mail sur ma boite hotmail.

Bisou bisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keith moon
Et ben écoute tout va mieux, j'ai repris les cours, je suis en école supérieur de commerce pour un master en marketing et RH, tout roule!!!
Merci bien, à bientôt et bonne vente!!!!
vigier60
legia12 a écrit :
Et ben écoute tout va mieux, j'ai repris les cours, je suis en école supérieur de commerce pour un master en marketing et RH, tout roule!!!
Merci bien, à bientôt et bonne vente!!!!

c'est cool ça !!!!!!! quand tu auras ton diplome, tu pourras ouvrir un magasin pour faire la niak à yves

en parlant de ça, il parait que le magasin à pont va bientot fermer... yves m'a même proposé de bosser avec lui si il ouvrait un autre mag.... je sais pas... avec tout ce que j'entends....

et tu es tjr dans l'oise ? bon courage pour les cours ! ça doit pas etre évident !
Keith moon
Oui je suis au sup de co de compiègne, le monde de la musique en france est trop conservateur et pas assez développé à la concurrence international, donc j'ai pas mal de projet en tête!!
Ce serait avec plaisir de te revoir, si tu cherche un second guitar hésite pas!!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ouah, salut Manu !!!
J'espère que ça roule !
Dis donc c'est du sacré matos que tu vends là !
Bonne vente à toi !
vigier60
allez Up !!!!!!!!!

c dingue, il n'y a pas beaucoup de demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pige plus rien là !!!!!!

c de la bombe, c impossible à trouver à ce prix là !!!! allez on se bouge !
fifdefif
En ce moment,les bombes n'ont pas la côte
vigier60
up!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
allez, je baisse les prix, moins 100 euros sur la sambo us et moins 50 euros sur la mex !
fifdefif
Allez quand le vendeur fait un effort ,les acheteurs doivent suivre
vigier60
fifdefif a écrit :
Allez quand le vendeur fait un effort ,les acheteurs doivent suivre

Amen mon frère !

En ce moment sur guitare électrique...