Auteur | Message |
---|---|
StRock Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Jun 04 Localisation: France |
# Publié par StRock le 30 Jan 21, 13:41
Salut à tous,
Je vends une Fender Stratocaster Tom Delonge préparée par Wild Custom Guitars. Visible à Vincennes (ligne 1 ou RER A). ![]() ![]() ![]() 1ère main, achetée en 2002 chez Guitar Legend à Paris puis modifiée en 2013. Plaque / pickguard métal. Attaches sangle Strap Locks Schaller. ![]() ![]() ![]() Micro d’origine Seymour Duncan SH-8, haut niveau de sortie. Actuellement équipée en 13-62 (accordée en open DO). ![]() ![]() Prix : 1050€ étui Rockcase compris. Je ne recherche pas de matériel en échange. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
| |
StRock Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Jun 04 Localisation: France |
# Publié par StRock le 15 Mar 21, 17:33
Baisse de prix ;-)
|
Haut | ![]() ![]() |
fabh Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: 74 |
# Publié par fabh le 02 Aug 21, 19:16
Si tu fais une basse de prix ça serait peut être bien d'en mettre un, de prix.
_________________ Biosmog: "T'es franchement pathétique." |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par StRock le 02 Aug 21, 19:23
C’est pourtant marqué en rouge
|
Haut | ![]() ![]() |
slowhand73 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 04 Localisation: Ile-de-France |
# Publié par slowhand73 le 02 Aug 21, 21:13
StRock a écrit : C’est pourtant marqué en rouge Au milieu des photos, pas très facile à voir. Mets tout le baratin et le prix ensemble, avant ou après les photos, mais pas moit-moit. Et encore moins des infos "cachées" entre les photos |
Haut | ![]() ![]() |
SämO Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jun 09 Localisation: France |
# Publié par SämO le 06 Dec 21, 21:45
Bonsoir,
Pourrais-tu m'indiquer en quoi consiste la préparation Wild Custom Guitars ?3 D'avance merci _________________ « Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ». |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par StRock le 07 Dec 21, 02:15
Hello !
Ils ont repeint pour donner un effet industriel / métallique / destroyed sur tout le corps, l'arrière du manche, et la tête. La plaque arrière a été changée, tout comme le pickguard sur mesure en métal. À l'origine la guitare était couleur "surf green". N'hésite pas si tu as d'autres questions ;-) |
Haut | ![]() ![]() |
SämO Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jun 09 Localisation: France |
# Publié par SämO le 07 Dec 21, 12:41
StRock a écrit : Hello !Ils ont repeint pour donner un effet industriel / métallique / destroyed sur tout le corps, l'arrière du manche, et la tête. La plaque arrière a été changée, tout comme le pickguard sur mesure en métal. À l'origine la guitare était couleur "surf green". N'hésite pas si tu as d'autres questions ;-) Merci pour ta réponse, c'est juste "cosmétique" donc. Pas d'upgrade au niveau des mécaniques ou du bridge ? Je veux dire pas de mécaniques auto-bloquantes ? Le potard de volume est en 500 K ? Merci à toi _________________ « Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ». |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par StRock le 07 Dec 21, 16:48
En effet, les modifications n'ont pas affecté le son. C'est une guitare vraiment "plug and play", le micro SH-8 a un gros niveau de sortie, sans pour autant dénaturer le jeu (elle s'adapte au métal, punk etc... mais permet également de faire du rock moins saturé).
Les mécaniques n'ont pas bougé – quant au potard je ne saurais pas te répondre, à part qu'il est également d'origine ! (sur le net j'ai néanmoins trouvé dans un article : "The factory Fender TD signature models had a CTS 500k pot") À ta dispo ;-) |
Haut | ![]() ![]() |
=:)K Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Mar 09 Localisation: Namur (BEL) |
# Publié par =:)K le 12 Dec 21, 13:50
Un look bien sympa en tout cas!
_________________ Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts. |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 2 | (VENDUE) Fender Stratocaster Tom Delonge custom |