( Greg ) Vintage Top utilisateur #31 Publié par ( Greg ) le 05 Juin 2005, 02:01 RSD a écrit : Ps : Pour les connaisseurs de l'émission "C'est pas trop tôt" sur M6, c'est exactement le même modèle qui apparaît régulièrement dans l'émission Hein ?
elkikou #34 Publié par elkikou le 06 Juin 2005, 20:28 ya personne qui en veux de cette gratte aperement allez un grand UP
RSD Custom Cool utilisateur #35 Publié par RSD le 07 Juin 2005, 13:33 elkikou a écrit :ya personne qui en veux de cette gratte aperement allez un grand UP A la fois une Gibson edition limité à ce prix... Je préfère changer d'aspiro' personnellement
Scand'Aliche Custom Top utilisateur #37 Publié par Scand'Aliche le 10 Juin 2005, 22:49 Qu'est ce qu'elle est belle, j'adore le pickguard nacré comme ça malheureusement, elle est pas dans mes moyens
Awolyo Special Ultra utilisateur #38 Publié par Awolyo le 11 Juin 2005, 14:50 alors vendu ou pas cette superbe Les paul (up d'un interessé) On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort