[VENDS] GIBSON LesPaul Studio Ltd -----> 800€

Rappel du dernier message de la page précédente :
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
surement ma future gratte si je retrouve une aussi belle occasion quand j'aurais les sous! rahh elle me fait envie
elle part plus difficelemnt que prevu cette gratte.
Elle plait pas ou koi??? allez UP
zutperman
jolie maison en tout cas t'est ou dans le var (up pour une gratte tresz belle et pas chere)
Pii Ojo
et la mienne ma coute 600 euros un peut pres....preske neuve (et c une 96 lol) nananananereeeeee!!!!!
=) !!!!!! LED ZEP ROCKS!!!!!!!!!!!! =)

j'espere ke tu la vendra car c une super guitare avec un super son en disto (le son clair chui pas fan... jprefere ma telecaster...
bemol= manche rond fo aimer+ kom toute les les-paul elle est super lourde meme tres lourde, bonjour le mal de dos!
desole mais y fo kan meme ke je signal ke les mecaniks gibson son a chier... g du changer 3 fois et g fini par mettre des grovers. MAINTENANT ELLE TIENT LA ROUTE YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

PEACEA TOUS www.lies1.com
Let there be ROCK!!!!

The Supermassive Lunatic Elephant Project:
http://www.facebook.com/the.su(...)oject

la Braderie de Pii Ojo !!!: https://www.guitariste.com/for(...).html
C pas trop un scoop ce que tu racontes là et par respect pour le vendeur t pas obligé de balancé ce genre d'infos comme ca surtout que rien n'a été demandé.

Allez LOVE and PEACE
obioine
juste comme ca, tu l'as acheté combien en 1996?
obioine
5000 francs elle vallait nen (750euro) neuve je m'en rappel je voulais m'en acheté une, pas les moyen pour standard, enfin je vois que toi aussi avec pti up et pas de reponse d'etouvé le genre de revente au prix d'achat et profité sur un pti jeune qui ne connaitré pas les prix, m'enfin d'un coté c'est tout benef pour toi de joué 10ans gratuitement sur une grate et dans faire ptete meme un pti benef
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
et le revoila le justicier obioine!!!
si t'es pas interessé par une les paul à ce prix et bien passe ton chemin parcque selon ta logique les 3/4 des forumer sont des arnaqueurs !!!!!
alors arréte de casser les ventes des autres c'est du n'importe quoi
le prix des gibsons neuves n'a cesser d'augmenter et l'occase suit.

C'EST COMME CA!!!!!
de plus avec un peu d'ouverture d'esprit il est facile de constater que les prix pratiquer sur ce forum sont parmis les plus corrects (cf megazic ou audiofanzine)a des exception prets bien sur!

tiens personne n'a une les paul gibson à 500euros (port compris bien entendu!!) pour obione!!
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
obioine a écrit :
m'enfin d'un coté c'est tout benef pour toi de joué 10ans gratuitement sur une grate et dans faire ptete meme un pti benef

T'es qui pour dire ça... Ya une sacré bande de trou du *** ici... Si t'es pas intéressé passe ton chemin je t'ai rien demandé. Cette gratte jla vends pour mon meilleur pote pas pour moi, j'ai rien a gagné dessus et je ne sais même pas combien il l'a payé. Je le connais très très bien et son but n'est pas dutout de se faire du pognon sur le dos de quelqu'un, il force personne. Alors tes remarques à 2 balles tu peux les gardes, sa fait pas avancer la vente.

Sinon, 800€ il me semble que c'est loin d'être hors de prix pour une Gibson LesPaul Edition Limité en parfait état, mais je peux me tromper...

Aller UP
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
je confirme 800euros c'est correct pour une guitare au son authentique!
et que les petits robins des bois qui croient avoir tout compris du marché de la guitare s'abstiennent de casser les ventes!!les prix peuvent être discuter (aprés tout c'est un forum)mais qu'on nous traite pas d'arnaqueur par manque cruelle de connaissance sur l'instrument!
na!

En ce moment sur guitare électrique...