[VENDS] GIBSON LesPaul Studio Ltd -----> 800€

Rappel du dernier message de la page précédente :
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 09 Juil 2005, 10:51
je confirme 800euros c'est correct pour une guitare au son authentique!
et que les petits robins des bois qui croient avoir tout compris du marché de la guitare s'abstiennent de casser les ventes!!les prix peuvent être discuter (aprés tout c'est un forum)mais qu'on nous traite pas d'arnaqueur par manque cruelle de connaissance sur l'instrument!
na!
obioine
ouai c'est sur 800euro c'est une affaire sachant qu'il l'a acheté 750

Qqn veux une clio de 1991 état impec je la revend 9990euro inflation oblieg et elle n'est plus fabriqué c'est donc une voiture de collection
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
plexi a écrit :
et que les petits robins des bois qui croient avoir tout compris du marché de la guitare s'abstiennent de casser les ventes!!les prix peuvent être discuter (aprés tout c'est un forum)mais qu'on nous traite pas d'arnaqueur par manque cruelle de connaissance sur l'instrument!
na!

Merci
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
obioine a écrit :

Qqn veux une clio de 1991 état impec je la revend 9990euro inflation oblieg et elle n'est plus fabriqué c'est donc une voiture de collection

Olala, t'es grave toi. Des mal baisé j'en connais mais des comme ça...
Enfin, up quand même pour cette guitare à 2Francs50
obioine
RSD a écrit :
plexi a écrit :
na!

Merci

Olala, t'es grave toi. Des mal baisé j'en connais mais des comme ça...
Enfin, up quand même pour cette guitare à 2Francs50

nen mais 450-500euro ca peu devenir convenable au vu de son prix d'achat et de son age

le maché de la guitare??? fau pas le confondre aux marché des arnaqueur ! ! !

pour le son authentique je te rapel que c'est une studio de 96 pas une standard de 1960 . . . reflechissaient avant de dire n'importe quoi pour vendre vos truc au double de leur valeur, je casse pas la vente je préviens juste les personne qui ne savent pas ...
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
A 450€ tu me l'acheterais Obioine ?
obioine
RSD a écrit :

nen j'm pas cette grate ... mais si je di ca c'est pas pour moi ...
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
obioine a écrit :
RSD a écrit :

nen j'm pas cette grate...

Alors lache moi et va pourrir un autre topic, merci
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
gerald a écrit :
RSD a écrit :

non mais moi a 450 euros je te l'achete direct

A ce prix, je me doute qu'elle part rapidos, limite c'est moi qui lui achète à ce prix.
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
bon je le rappelle une dernière fois:

le marché des instruments de musique n'est pas celui de l'automobile!!!!!
le prix de l'occasion sur les modèle fender et gibson est indexé sur le prix du neuf et faut pas croire que cela me fait plaisir,parceque moi aussi je suis acheteur!
bon alors obione confond pas la cote d'accase de ta pacifica avec celle de ces modèles, et puis au passage juste une petite remarque: avec une orthographe pareille si tu sors un bouquin aujourd'hui , c'est sûr qu'il ne vaudra pas un clou demain!! ça c'est une certitude!
comme quoi tout est histoire de cote et d'offre et de demande, j'ai pas d'action dans la guitare de rsd, mais le fait que tu casses mon topic et celui la en nous traitant d'arnaqueur me gonfle énormément, va voir les prix dans les magasins ou sur les autre site et tu constatera que 750-800euros c'est correct pour une les paul studio.
Et puis t'as déja eu une vrai gibson fifties ou une strat de ces années dans les mains????bon ben alors qu'est ce que t'en sais c'est peut être aussi une grosse arnaque, parce que pour moi la 20taines de strats vintages que j'ai eu l'occasion d'essayer étaient loin d'être "des monuments du rock" à 6000euros en termes de son et de jouabilité.
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Merci Plexi

UP
wilcoyote585
obioine a écrit :

... y'a vraiment des blaireaux..... Bon avant de balancer des conneries, renseigne toi sur le prix du neuf et de l'occase... une Lp studio neuve c'est entre 1400 et 1600 eur en france, et sur le marché de l'occase entre 650 et 1100 eur suivant l'état de la guitare.. donc arrête de dire des conneries, apprend à t'exprimer et à écrire, et revient sur Guitariste.com quand tu seras un peu moins idiot... Arrete de pourrir les post, tu as dit toi même que tu n'étais pas interessé alors va voir ailleur et arrete de faire chier Et le fait que tu fasses un paralléle avec le marché de l'occasion automobile prouve que tu n'a vraiment rien compris... Allez change rien (enfin plûtot si, grandit un peu) et ne revient plus..

Up au passage

Ah oui pour les ceux que ca aurait alarmé, regardez les posts de "obioine", c'est un sport favori pour lui le pourrisage de post, il n'arrete pas de se faire jeter... il aime bien raconter des conneries du genre "regardez ces deux pédales, elles sont identiques sur la photo, alors ce sont les mêmes".. Si c'était la boite d'une pédale qui faisait le son, on le saurait... P'tain, il vraiment niais celui la, on tient "le blaireau d'or" de Guitariste.com...

Obioine---> j'ai lu ton post sur les prix abusifs, je me suis sbien marré, t'as vraiment rien compris.. J'espère que tu as 12 ans (auquel cas c'est pas grave), si tu as plus , désolé mais c'est grave. Juste un conseil, ne suis jamais de cours d'économie dans ta vie, tu part avec un handicap énorme... (Pour ceux que ca interessent, aleez voir son post https://www.guitariste.com/for(...)ght=, c'est a mourir de rire, surtout son explication sur l'inflation :C1: :C1: , j'en rie encore !
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
wilcoyote585 a écrit :
Up au passage

Mon sauveur
Je commençais à désespérer voyant le niveau de connerie. Ouf, enfin des gens normaux, merci les gars.

Allez UP, elle est vraiment nikel cette LesPaul et la couleur est vraiment pas commune.
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
UP
Yoshi's
Ouai jsui daccord avec les gentils et les gens de bons sens.
c est carrément pas super chere 800 euros pour une lp studio quasi neuve!
si je n écoutai pas ma mere ptet ke je me laisserai tenter! ( j ai 17 ans lol)

En ce moment sur guitare électrique...