obioine a écrit :
ouai c'est sur 800euro c'est une affaire sachant qu'il l'a acheté 750
Qqn veux une clio de 1991 état impec je la revend 9990euro inflation oblieg et elle n'est plus fabriqué c'est donc une voiture de collection
... y'a vraiment des blaireaux..... Bon avant de balancer des conneries, renseigne toi sur le prix du neuf et de l'occase... une Lp studio neuve c'est entre 1400 et 1600 eur en france, et sur le marché de l'occase entre 650 et 1100 eur suivant l'état de la guitare.. donc arrête de dire des conneries, apprend à t'exprimer et à écrire, et revient sur Guitariste.com quand tu seras un peu moins idiot... Arrete de pourrir les post, tu as dit toi même que tu n'étais pas interessé alors va voir ailleur et arrete de faire chier
Et le fait que tu fasses un paralléle avec le marché de l'occasion automobile prouve que tu n'a vraiment rien compris... Allez change rien (enfin plûtot si, grandit un peu) et ne revient plus..
Up au passage
Ah oui pour les ceux que ca aurait alarmé, regardez les posts de "obioine", c'est un sport favori pour lui le pourrisage de post, il n'arrete pas de se faire jeter... il aime bien raconter des conneries du genre "regardez ces deux pédales, elles sont identiques sur la photo, alors ce sont les mêmes".. Si c'était la boite d'une pédale qui faisait le son, on le saurait... P'tain, il vraiment niais celui la, on tient "le blaireau d'or" de Guitariste.com...
Obioine---> j'ai lu ton post sur les prix abusifs, je me suis sbien marré, t'as vraiment rien compris.. J'espère que tu as 12 ans (auquel cas c'est pas grave), si tu as plus , désolé mais c'est grave. Juste un conseil, ne suis jamais de cours d'économie dans ta vie, tu part avec un handicap énorme... (Pour ceux que ca interessent, aleez voir son post
https://www.guitariste.com/for(...)ght=, c'est a mourir de rire, surtout son explication sur l'inflation :C1: :C1: , j'en rie encore !