[VENDS] Ibanez FGM signature (photos).

ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le (Modifié 2 fois)
Comme c'est ecrit dans le sujet, j'envisage de vendre mon Ibanez FGM signature Frank Gambale. Elle avait l'air d'interesser pas mal de monde alors...
La FGM est basée sur la serie sabre donc elle a un corps en acajou et un manche erable avec touche rosewood. La mienne a ete customisée avec des micros Seymour Duncan the 59'en manche, SSL6 milieu et TB6 Duncan Disto en chevalet. Super son et tres polyvalent.
Je ne sais pas combien la vendre...des propositions ?
Elle est en bon etat apart des fentes dans la peinture et le vernis du corps au niveau du talon du manche (a cause des vibrations je suppose...) je sais pas ce qu'ils foutent comme peinture chez ibanez...mais toutes celles que j'ai eu avaient ca

Je precise qu'elle n'a plus d'etui...je l'ai filé a un con, et je regrette bien
Modifié le 19/01/2004 à 04:09
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Chun13 a écrit :
t'as filé un étuis comme ça ?

Disons que je l'ai vendu pour rien du tout...uniquement pour facilité l'envois d'une guitare que j'ai vendu y'a lgtps...
Si j'avais sus, je l'aurai gardé !
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Pour une PRS oui
Mais euhhh....
euhhhhh.....pas la tienne

Quoi que...si tu me baisse le prix .....
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
No, déso, je descend pas en dessous de 2000

C celle de xavier que tu prend ? (celle qui y a dans le topic "Vends pleins de guitares") ?

Si oui, elle sonne d enfer et elle joue d enfer aussi ! Et en plus elle est négociable (vu qu il ya des petites imperfections cosmétiques).
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
A vrai dire, je sais pas encore laquelle
J'ai d'ailleurs pas encore vu celle dont tu parle.
Enfin bon, avant d'acheter la PRS faut que je vende cette jolie ibanez a je sais pas combien, puis que je vende mon JCM900 a bon prix et aussi le Line6 (meme si pour celui la, c sur la bonne voie)...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Arg ... putain de b!*?$ de m***e ... je la veux cette gratte ... bon faut que je me debrouille pour essayer de trouver la thune ...

Je te tiens au courant si j'y arrive
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Glamandshred a écrit :
Arg ... putain de b!*?$ de m***e ... je la veux cette gratte ... bon faut que je me debrouille pour essayer de trouver la thune ...

Je te tiens au courant si j'y arrive

No pbm
fais une proposition de prix....in case of
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Chun13 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-pleins-de-guitares,16416.html

Arf nan, pas mon truc...je veux pas une CE et d'ailleurs pour ce prix la, je prefere mettre 300€ de plus et prendre la tienne
ceem
  • Publié par
    ceem
    le

En ce moment sur achat/Vente/Echange...