Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
ero_senin
Alx! a écrit :
et cul brilliant (:lol si tu veux savoir comment mettre un avatar; il faut d'abord héberger l'image puis mettre le lien.

ok c'est chiant a faire ca pas grave j'aurai pas d'avatar

pourquoi vous vous marrer tous en écrivant mon nom?vous connaisser pas le donjon de naheulbeuk?
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
heu non .... Cul brilliant

a+

ps:
vigier60
c quoi cette histoire de compte??? c une bd ? un truc audio ? je trouve pas trop sur ton lien, ça à l'air bien délire...

merci pour les up's cul-brillant (ptdr ), désolé mais tu as vraiment un pseudo terrible !!! ça fait vieille pute de pigalle !!!!
vigier60
Alx! a écrit :
heu non .... Cul brilliant

a+

ps:

lol

UP NONDIDIOU DE CROTTE DE FLUTE !!!!!!
RoCKThECoCknEy
cul_brilliant a écrit :
c'est une aventure en mp3 style donjon et dragon avec des boulet en tant que personnage

http://www.penofchaos.com/warham/donjon

je raconterait l'histoire de gurdil cul brillant une autre fois

Je connais, c'est un classique maintenant!!!
Le gars qui fait ça en a même sortie des épisodes en CD, et fait des concerts...(et oui, il y a des chansons aussi "A qu'il est beau mon ami troll du chaos... )
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
vigier60
RoCKThECoCknEy a écrit :
cul_brilliant a écrit :
c'est une aventure en mp3 style donjon et dragon avec des boulet en tant que personnage

http://www.penofchaos.com/warham/donjon

je raconterait l'histoire de gurdil cul brillant une autre fois

Je connais, c'est un classique maintenant!!!
Le gars qui fait ça en a même sortie des épisodes en CD, et fait des concerts...(et oui, il y a des chansons aussi "A qu'il est beau mon ami troll du chaos... )

mouais... mais ça ne vaut pas les happytreefriends !!! ça c délire !!!!! allez les gars, hop direction google !
ero_senin
donc pouc les incultre(je le dit pas méchament ne vous vexer pas) je vais raconter l'histoire
le nain : "un jour mon arrière grand père gurdil prennait son son bain annuelle(attender c'est pas fini)et on lui a piqué tous ses vêtements il a piquer dans ses réserves de mitrile et il s'est fait un calecon en mitrile et depuis ce jour on l'appelle Gurdil cul brillant"

et oui c'est du mp3
il y a 20 épisodes plus des musiques
pour les télécharger je met le lien direct :
http://www.penofchaos.com/warh(...)load/
ero_senin
vigier60 a écrit :
mouais... mais ça ne vaut pas les happytreefriends !!! ça c délire !!!!! allez les gars, hop direction google !

encor un truck americain

ouai !!!!! j'ai 125€ je me rapproche de l'ampli
vigier60
cul_brilliant a écrit :
vigier60 a écrit :

encor un truck americain

ouai !!!!! j'ai 125€ je me rapproche de l'ampli

oui mais si tous les trucs américains étaient aussi fun je serai preneur !!! lol

Vive Lumpy et Cuddles !!! lol

Much tu connais les happytreefriends????

Fred alors ta strat ça en est ou ????

En ce moment sur ampli guitare...