[Vends] Multieffet Boss SE-50: 150 euros !!!

Matthieu S
C'est un multi-effet complet (guitare, voix, clavier) format 1/2 rack, avec l'alim et la notice (en hébreux).

Les Effets (qualité Boss):

Chorus, Flanger, Phaser, EQ, Tremolo, Harmonizer, Enhancer, Overdrive, NoiseSuppressor, Multi-Delay, Reverb... le tout commandable par Midi.

Je recommande l'overdrive (qui n'est pas géniale) juste pour booster la disto de l'ampli

150€, frais de port offerts

Matthieu S
voici quelques avis de quelques forumeurs:

patth a écrit :
je l'ai eu, et bien ça les vaut les 150 €. courage Matthieu

Salsatube a écrit :
Pas de bol je viens d'en prendre un y'a pas plus tard que la semaine dèrnière !! Je l'attend donc avec impatience avec tout le bien qu'on en dit !!
PS: Je l'ai payé 150 € aussi donc pas d'arnaque ....

Biloute a écrit :
Super effet le SE50... un peu une legende !!
Les satu c'est pas ça mais le reste ça tue !!
J'ai faillit m'en prendre un parcequ'il allait bien avec le NS50
et finalement j'ai remplacé le DSP128 par un Yam FX550 ...
Bah ça n'avait rien à voir avec le SE50 meme si c'etait plus recent !

Le SE50 il tue la b.....

korma a écrit :
le SE-50 ? C'est mortel, je l'avais revendu car j'avais trop de matos et uniquement parce qu'il faisait rotary donc ça faisait comme si on jouait de l'organ hammond avec une guitare trop fun !

jeremy a écrit :

je précise que j'ai dit que c'était une très bonne machine.
(aller, un secret : alain caron joue avec un se-70, c'est presque comme le se-50).

bon maintenant, j'aimerais bien que quelqu'un lui achète son se-50, pasque même à 1000 balles c'est pas cher.
Matthieu S
toujours à vendre ( )
RasKass
  • Publié par
    RasKass
    le 08 Janv 2004, 13:54
ca coute combien un pedalier midi pour piloter ton joujou
meilleurs voeux
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le 08 Janv 2004, 14:00
matthieu , c'est comme nicolas hulot, c'est un vendeur de l'extreme, il ne se lasse jamais....

en fait il est comme moi , persévérant !!!:-))
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Matthieu S
RasKass a écrit :
ca coute combien un pedalier midi pour piloter ton joujou

En occasion:

Boss FC50: 80€ (le plus simple)

Behringer FCB1010: 100€
RasKass
  • Publié par
    RasKass
    le 08 Janv 2004, 15:37
well,avec un vox pathinder15 ca donnerait quoi,des avis...en fait je voulais un pod2 mais je change mon fusil d'épaule ptit ampli + multieffets....Aaa si j'étais riche
Matthieu S
RasKass a écrit :
well,avec un vox pathinder15 ca donnerait quoi,des avis...en fait je voulais un pod2 mais je change mon fusil d'épaule ptit ampli + multieffets....Aaa si j'étais riche

Riche ???? 150€ !!! pour toutes les pédales Boss dans un demi-rack !!!

En même pas 40 heures, mon topic se retrouve en page 6 !!! C'est incoryable ce qu'il y a vendre comme matos !!!
RasKass
ce n'est pas le prix de ton rack qui est en cause,mais noel m'a séché,va falloir que j'attende encore un peu pour me payer du matos
Matthieu S
RasKass a écrit :
ce n'est pas le prix de ton rack qui est en cause,mais noel m'a séché,va falloir que j'attende encore un peu pour me payer du matos

fallait le commander pour Noël
RasKass
noel c'était ma strat hybride warmoth,,là je prends un bon jack chez gillou....manque quelque chose....
bon j'ai une accoustique ou je joue unplugged mais ca me frustre, lundi j'vais voir mon banquier....
Matthieu S
RasKass a écrit :
lundi j'vais voir mon banquier....

Pour 150€, fais pas un crédit quand même

En ce moment sur achat/Vente/Echange...