Vends Peavey Wolfgang (van halen) 460 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ben voyons kesk'il faut pas entendre. La mienne est neuve>>>> LE PLASTIQUE EST ENCORE SUR LA PLAQUE!!!! m'enfin peut importe.
Invité
De plus, je ne vois pas vraiment ou est l'escroquerie vu que je ne la vend qu'en main propre sur paris!!! Ca serait par correspondance ok, mais la c'est exagéré, tu me traites comme si j'avais l'intention d'escroquer le futur acheteur alors que celui ci verra et essayera la guitare en question !!!
luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le
je peux être intéressé si j'arrive à vendre ma nighthawk... je te tiens au courant...
La zique vaincra. C'est sûr.
Invité
Tu peux alerter les modérateurs si tu veux. Je suis d'accord, je suis en faute car j'ai utilisé la photo de ta guitare, mais je ne suis pas un escroc, je n'ai jamais eu l'intention de vendre cette guitare sans rencontrer l'acheteur et sans lui faire essayer cette guitare. Tu tires des conclusions un peu vite!!! J'ai vu ta photo de la wolfgang, je l'ai juste trouvée plus expressive que la photo qu'on trouve sur le site officiel car sur la tienne on peut voir la magnifique table "ambre" de la wolfgang (qui ne rend pas terrible sur le vrai site). La mienne est dans un état irreprochable et celui qui l'achetera le verra bien, je n'ai pas le sentiment d'escroquer qui que ce soit! Je suis sur que la mienne est en bien meilleur état que la tienne en plus, vu que la mienne est NEUVE. (facture datée de mars et garantie pendant encore 11 mois).
Invité
luch a écrit :
je peux être intéressé si j'arrive à vendre ma nighthawk... je te tiens au courant...
Merci, et si tu veux venir l'essayer ca ne pose aucun probleme, au moins tu verras que je n'essaye d'escroquer personne contrairement a ce que pensent certains!!! (keski faut pas entendre!!!)
Egoblind
Tiens il ne me semble pas avoir vu passer un post sur une Nighthawk à vendre

Au passage c'est vrai que c'est pas "faux et usage de faux" en l'occurrence, en tout cas pas juridiquement. On peut toujours mettre ce qu'on veut sur le site, au moment de l'achat on peut plus tricher... surtout quand c'est en direct !
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Invité
Egoblind a écrit :

Au passage c'est vrai que c'est pas "faux et usage de faux" en l'occurrence, en tout cas pas juridiquement. On peut toujours mettre ce qu'on veut sur le site, au moment de l'achat on peut plus tricher... surtout quand c'est en direct !

Merci... Ca fait du bien de voir que des gens ont encore du bon sens ici!
luch
  • Publié par
    luch
    le
Egoblind a écrit :

eh non, je viens de la faire !!!
luch
  • Publié par
    luch
    le
D'ailleurs, si tu as l'extrème gentillesse de me la reserver, disons, une petite semaine, le temps de refourguer la mienne, ça le ferait grâââve... Elle me botte bien, ta gratoune.
sNkiers-
euh jsais pas si tout le monde trouve ca normal mais une gratte a 900 euros qui date d'y a 1 mois et demi (neuve) revendue 450 euros je bloque . ca fait -50%... je trouve ca un peu louche. mais bon j'avancerais rien d'autre.
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
luch
  • Publié par
    luch
    le
je pense qu'on peut la trouver à 600 => ça fait 140 euros de réduc, ça me semble honnète. De toutes façon, avec ça :

Citation:
facture datée de mars et garantie pendant encore 11 mois.

ça limite les soucis...
Doc Loco
sNkiers- a écrit :
euh jsais pas si tout le monde trouve ca normal mais une gratte a 900 euros qui date d'y a 1 mois et demi (neuve) revendue 450 euros je bloque . ca fait -50%... je trouve ca un peu louche. mais bon j'avancerais rien d'autre.

Non, c'est normal, elles partent entre 400 et 500 € d'occasion (j'ai payé la mienne 430 €.

Concernant le problème de la photo, je l'ai résolu en la retirant de mon site . Il aurait été beaucoup plus simple que Barney édite son post en précisant qu'il ne s'agit pas de l'instrument en vente, mais, puisque ça n'a pas été fait, c'est mieux ainsi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Egoblind
En tout DOc, ça aura eu le mérite de nous montrer ta gratte : elle est superbe ... et en très bon état.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Doc Loco
Egoblind a écrit :
En tout DOc, ça aura eu le mérite de nous montrer ta gratte : elle est superbe ... et en très bon état.

... si je la vendais ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
luch a écrit :
D'ailleurs, si tu as l'extrème gentillesse de me la reserver, disons, une petite semaine, le temps de refourguer la mienne, ça le ferait grâââve... Elle me botte bien, ta gratoune.

aucun probleme, de toute facon aucune autre personne n'est interressee pour l'instant. tiens moi au courant, et vraiment n'hesites pas a me contacter si tu veux l'essayer, ca n'engage a rien.

En ce moment sur guitare électrique...