Vends Peavey Wolfgang (van halen) 460 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
luch a écrit :
D'ailleurs, si tu as l'extrème gentillesse de me la reserver, disons, une petite semaine, le temps de refourguer la mienne, ça le ferait grâââve... Elle me botte bien, ta gratoune.

aucun probleme, de toute facon aucune autre personne n'est interressee pour l'instant. tiens moi au courant, et vraiment n'hesites pas a me contacter si tu veux l'essayer, ca n'engage a rien.
Invité
sNkiers- a écrit :
euh jsais pas si tout le monde trouve ca normal mais une gratte a 900 euros qui date d'y a 1 mois et demi (neuve) revendue 450 euros je bloque . ca fait -50%... je trouve ca un peu louche. mais bon j'avancerais rien d'autre.

La wolfgang QT coute dans les 620 euros neuve (en tout cas c'est le prix que je l'ai payee). Pas 900 ...
sNkiers-
barney42 a écrit :
voici un lien vers le site de peavey ou vous pourrez la voir:
http://www.peavey.com/products(...)h.cfm

sur le lien indiqué elle est a $869.99 ! mais ok tout s'eclaire maintenant
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Doc Loco
sNkiers- a écrit :
barney42 a écrit :
voici un lien vers le site de peavey ou vous pourrez la voir:
http://www.peavey.com/products(...)h.cfm

sur le lien indiqué elle est a $869.99 ! mais ok tout s'eclaire maintenant

Déjà, 869 $, ça ne fait que 700 € ... et effectivement elle se vend neuve aux alentours de 650 € .
sNkiers-
merde jsuis con moi j'avais meme pas fait le rapprochement euro/dollar

c'est quoi la premiere gratte sur ton avatar doc loco elle est magnifique !
fender tele custom nan ?

si c'est pas indiscret tu l'a achetée ou et a quel prix? parce que c'est exactement le modele qui me plait en gold aztec mais j'en ai vu nul part en france...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Egoblind
Ben si justement tu l'avais fait le rapprochement ... sauf que les deux monnaies ne sont plus aussi proches l'une de l'autre.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Doc Loco
sNkiers- a écrit :

c'est quoi la premiere gratte sur ton avatar doc loco elle est magnifique !
fender tele custom nan ?

si c'est pas indiscret tu l'a achetée ou et a quel prix? parce que c'est exactement le modele qui me plait en gold aztec mais j'en ai vu nul part en france...

Fender Telecaster Custom HH effectivement, en gold aztec. Achetée chez Piens (le plus grand mag belge, notre Thomann national ) pour 620 € (nettement moins chère que chez Thomann). C'est une bombe cette gratte, je te la recommande à 150 % (entre parenthèse, Piens a dû la commander spécialement aus States, on en trouve pas en Europe).
Egoblind
Hello Doc,

Pour poursuivre sur ton Post ... j'ai fait un tour sur Piens et si les prix sont interessant j'ai constaté que les photos étaient majoritairement foireuses et je me demande s'il est prudent de commander sur leur site avec le risque de recevoir une guitare correspondant pas à la commande.
tu as utilisé leurs services récemment ?
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Doc Loco
Oui, pour la Telecaster Custom HH, et je n'ai eu aucun problème, ils sont très serviables - écoutez, pour d'autres questions, je vous propose de m'envoyer un pm ou de créer un autre topic, parce qu'on est en train de cannibaliser une annonce là .
Egoblind
Tu as complètement Doc.
Je t'ai MP
Invité
Doc Loco a écrit :
Oui, pour la Telecaster Custom HH, et je n'ai eu aucun problème, ils sont très serviables - écoutez, pour d'autres questions, je vous propose de m'envoyer un pm ou de créer un autre topic, parce qu'on est en train de cannibaliser une annonce là .

thanks et désolé pour cette histoire de photo c'était foireux de ma part. Sans rancune j'espere!
Doc Loco
barney42 a écrit :
Doc Loco a écrit :

thanks et désolé pour cette histoire de photo c'était foireux de ma part. Sans rancune j'espere!

Sans rancune, c'était une maladresse de ta part, sans mauvaise intention j'en suis maintenant persuadé.

Et je confirme une chose, cette guitare (la Peavey WOLGANG QT EXP) est VRAIMENT bonne, a un manche qui tue et une bien plus grande polyvalence que son apparente simplicité pourrait le laisser croire; elle a un son unique (et des grattes j'en ai vu passer), à la fois puissant et incisif, sans être trop gras (basses nettes et précises). A ce prix, il n'y a tout simplement PAS de concurence.
Invité
un pt'it up!
sNkiers-
et si t'avais le choix entre la peavey et la tele custom ? sincerement tu choisirait laquelle ?
luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le
Salut,
bon, comme tu peux le voir ici
https://www.guitariste.com/for(...).html
je n'aurai pas les sous (échange contre une table de mixage), donc je ne ferai pas mon achat d'ici un petit moment.... Je suis désolé si je t'ai bloqué des acheteurs potentiels...
a+
La zique vaincra. C'est sûr.
Invité
Aucun probleme, comme je te l'ai dit, il n'y en a aucun. Ce qui est d'ailleurs regrettable vu la qualité de la wolfgang par rapport a toutes les epiphone que les djeun's achetent dans cette gamme de prix!
Pour 460 euros vous avez une gratte géniale (guitare signature d'un des meilleurs guitaristes de l'histoire ), des micros qui ont un son énorme (y'a rien a dire, on sent qu'ils sont vraiment fait pour le tapping ) et donc pas vraiment besoin de les changer a moins d'etre stupide, et surtout un floyd rose qui est vraiment dément! On peut le baisser jusqu'a ce que les cordes touchent les micros, le floyd reviendra sans broncher et la gratte sera toujours parfaitement accordée Et puis surtout il y a le "drop D tuner" qui permet d'abaisser la Mi grave en Ré en un mouvement de ce merveilleux petit clip situé pour le floyd! (qui au passage, ne complique absolument pas le changement des cordes). De plus, on ressent vraiment les influences fender / gibson! le manche est identique a celui d'une strat et les deux humbuckers rappellent vraiment les humbuckers gibson. Comme le dit doc loco, a ce prix la il n'y a pas de concurrence!
Au lieu de vous ruer sur des epiphones et autres fender mexique, aller voir chez peavey, meme si vous ne prenez pas la mienne croyez moi c'est une guitare géniale!

En ce moment sur guitare électrique...