Vends Peavey Wolfgang (van halen) 460 euros

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je vends ma Wolfgang QT pour 460 euros, elle n'a qu'un mois et demi (elle est donc comme neuve), et je la donne avec un etui semi rigide qui vaut 50 euros. De préférence sur Paris ou region parisienne! Contactez moi par pm ou sur mary.star.of.the.sea@ifrance.com !
couleur jaune ambre & noire, je ne sais pas comment on rajoute les photos sur ce truc alors voici un lien vers le site de peavey ou vous pourrez la voir:

http://www.peavey.com/products(...)h.cfm

a bientot

barney.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
up!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
up
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bon alors c'est quoi le probleme? Pourquoi vous en voulez po? elle est trop chere? Parce ke c'est du bon matos quand meme!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
up!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Et voici une photo de la bete:
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Une question que jme suis toujours posée :
C'est quoi le truc qui est entre le micro manche et la base du manche et qui est cylindrique ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
En francais ça veut dire quoi ?
Parce que j'ai remarqué que y'en avait aussi sur les Parker...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
IamBroken
Gratt'Goth a écrit :
En francais ça veut dire quoi ?
Parce que j'ai remarqué que y'en avait aussi sur les Parker...

C'est la vis de réglage du manche, sur les peavey ça a cette tête là, je savais pas que sur les parker aussi
Invité
Doc Loco a écrit :
barney42 a écrit :
Et voici une photo de la bete:

Bon, là je me fâche

ton attitude est trompeuse et malhonnête!

Je signale que cette photo est une photo de MA guitare et en aucune façon une photo de l'instrument en vente. Je trouve ce genre de procédé inqualifiable ("et voici une photo de la bête" - QUEL CULOT! ) - tu me dégoûtes .

Excuse moi, j'ai précisé sur le topic sur les EVH ou tu as posté la photo que j'avais exactement la meme, mais il se trouve que tout le monde n'a pas une url pour mettre des jolies photos sur le site! Quoi qu'il en soit je possede EXACTEMENT la meme C'est un instrument de série a ce que je sache... C'est tt de meme mieux de montrer une photo de wolfgang "réelle" plutot que de balancer celle du site officiel... Quoi qu'il en soit j'aurais du te demander ton avis ou préciser qu'il s'agit de la tienne en photo, je te prie de m'excuser.
Invité
et en ce qui concerne le "et voici une photo de la bete" c'etait avant tout pour montrer a quoi ressemble une wolfgang car c'est quand meme une guitare pas tres répandue, et tout le monde ne sait pas a quoi ressemble une wolfgang... Et merci pour le "tu me degoutes" ca fait vachement plaisir!
Invité
Et avec ca, ca fait encore un topic de pourri, thanks... Tu veux pas que je baisse la prix a 400 euros pour la vendre non +? et que je file un bateau en cadeau avec? (un grand bateau!)
non parce que avec la pub qu'on me fait, c'est pas vraiment gagné

En ce moment sur guitare électrique...