Vends Peavey Wolfgang (van halen) 460 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
up!
kawel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kawel
    le
up

le style evh ont pas la cote met 3 coup de scie pour faire des grande pointe tu la vendra 1000 euros a l'aise
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
Invité
kawel a écrit :
up

le style evh ont pas la cote met 3 coup de scie pour faire des grande pointe tu la vendra 1000 euros a l'aise

merci pour tes up
Mais par contres les coups de scie, euuuuh j'vais y réfléchir. lol le style warlock c'est plus vendeur aupres des jeunes guitaristes effectivement
Invité
up!
Invité
up!
Invité
up!
lil-boy
Je comprend vraiment pas pourquoi une telle gratte ne parte pas

Si j'avais pas clqué 700€ en matos d'amplification, ca ferait un bail que je l'aurai pris Oo
Invité
Merci de ton soutien! Et oui c'est etonnant qu'elle ne parte pas cette gratte parce que c'est vraiment ce qu'on peut avoir de mieux pour ce prix la! Les ptits djeun's qui veulent acheter une epiphone SG, venez d'abord essayer ma wolfgang c'est autre chose
lil-boy
Bon, la G400 n'est pas merdique non plus, mais franchement, une guitare comme ca.. Je comprend pas trop pourquoi elle part pas apres 10 page de pst

Chui en train de faire du rentre dedans a mon soliste pour qu'il l'achete
Maillekeul
J'ai acheté ma Wolfie 400€ et je pensais que c'etait de la daube! Finalement elle sonne!! Et c'est ptetre la meilleure gratte dans cette gamme de prix. En tous cas, ça sonne bcp + que les epiphone et autres consorts, voire meme mieux que des grattes bcp + chères.

J'ai eu le meme souci pour vendre ma Tune réplique EVH (que j'ai vendu à Biloute puis qui vient de le revendre). Y'a rien marqué sur la tete (c'etait une copie parfaite de la musicman), on me saoulait comme quoi c'etait une chiotte qui valait rien. Et pourtant, après l'avoir essayée, Biloute est reparti avec! Et lui-meme vient de la vendre et le nouveau proprio en est ravi!

Fo essayer!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
merci de votre soutien! (ca commence a porter ces fruits, bien qu'elle ne soit toujours pas vendue )
up!
Invité
up!
maniak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maniak
    le
Up de solidarité
Invité
merci! up!
  • Publié par
    Fordo
    le
Salut Barney, je sais pas si tu te souviens de moi...Le mec qui t'avais malheureusement planté pour la Kramer car quelques problèmes financiers...
Enfin bon si tu vends tjrs ta peavey serait il possible d'en discuter?j'ern ai besoin d'une ces temps ci et ce coup ci le compte en banque est là

En ce moment sur guitare électrique...