Vends Pédale Boss Overdrive (prix en baisse).

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 16 Déc 2003, 10:50
shakinguitar a écrit :
t'as pas moyen de la garder ?
meme la sd1 si c'est une japan.

Pour la SD-1, je ne sais pas si c'est une Japan, mais de toute façon, je ne suis pas fan du son. C'est plus agressif que l'OD-1 et bien que la palette d'overdrive/disto soit plus large, j'arrive pas à trouver un son blues qui me convienne. Donc j'ai pas envie de la garder. L'OD-1, comme je l'ai dis conviens bien, mais il faut un minimum de volume pour quelle sonne. Vu que c'est une pédale qui se trouve quand même, en cherchant un peu, je la racheterai plus tard. Et j'ai envie de me prendre une petite boite en plastique (vamp ops pour m'enregistrer.
Voilà, sinon je vais aussi me prendre une marshall bb2 blues-breaker, bizarrement j'ai vraiment flasché sur le son cette pédale.
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
shakinguitar a écrit :
t'as essayé la blues driver ?

La BD-2 ?
J'ai dernièrement essayé la TS9, l'OD3, la BB2, la SD-1, l'OD-1 et une overlord. Les 2 qui m'ont vraiment convainqu sont l'OD-1 et la BB2. Je compte aussi essayer la BD-2, mais je ne l'ai pas encore fait, c'est mieux/différent qu'une BB2 ?
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
Ok, je l'essayerai, mais je n'ai pas aimé le son de l'overlord qui pourtant est une pédale avec une 12AX7.
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
ah ok je vais la tester dès que possible.
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
Merci Shakin, ca m'intéresse, tu me tiens au courant .
Keep yourself alive
Salut, est ce que tu vends toujours ta boss sd1 car elle peut m'interesser pour 39 €. Peux tu me donner quelques informations sur cette pedale ? Eest elle adaptée au rock ainsi que ses variantes telles que le rock festif ou encore le punk ? merci.
jon
MetalTux
c'est ce qui s'appelle du déterrage profond de topic !!!! lol

En ce moment sur achat/Vente/Echange...