Vends RP21d edit prix = 290€ !!!!!!!! photos page 5

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
investie plutot dans des pedales cela semble cadrer a tes attentes
et puis les pedale t'oblige pas a investir un gros budjet en une seul fois
tu capte une a une les pedales et effets que tu veux
sinon .... pour mon rp , je dirais qui peut le plus peut le moins
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
obioine
arnolddi a écrit :
investie plutot dans des pedales cela semble cadrer a tes attentes
et puis les pedale t'oblige pas a investir un gros budjet en une seul fois
tu capte une a une les pedales et effets que tu veux
sinon .... pour mon rp , je dirais qui peut le plus peut le moins


nen c'est pas dans mes attente les pedales, 7 pedale a 200euro pour avoir une certaine qualité plus tout les cables qui traine et aucune memoire pour enregistré les reglages ... eu ca cadre pas du tout, un rp21 c'est pas mal en plus celui la n'est pas cher
Deville_Stevens
euh... le RP21 c'est pas fait pour remplacer des pedales... C'EST UN PREAMP
c'est couillon d'attaquer un combo avec (sauf en return et encore) vu que tout le traitement est
effectué en interne :
guitare - (wha/comp/od --> preamp --> mod/delai/reverb) - sortie

si c'est pour avoir des mod et des delais/reverbs autant chopper un studio100 ou un TSR

Par contre c'est vrai que comparé aux boites à tout faire actuelles les effets du RP21 pris separement
sont plus de tres bonnes qualités !
obioine
un up tout les 15minutes c'est un poile abusé quand meme ...
Philou13
Up pour un acheteur/vendeur professionnel
et bisous du philou !!!


(tu as toujours ma gratte ???ça fait au moins 8 mois que tu l'as achetée naann????)
-_- Didier -_-
Philou13 a écrit :
Up pour un acheteur/vendeur professionnel
et bisous du philou !!!


(tu as toujours ma gratte ???ça fait au moins 8 mois que tu l'as achetée naann????)

merci ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelle
ta guitare ? la quelle ??? il y en a pas mal que j'ai echangé achetée ou vendue ces derniers temps suite a ma recherche de LA gratte qui me colle
blague a part , non , j'ai plus cette petite LP chez moi , et toi . ?
tu as toujours mon ex j custom ???
up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
obioine a écrit :
arnolddi a écrit :
investie plutot dans des pedales cela semble cadrer a tes attentes
et puis les pedale t'oblige pas a investir un gros budjet en une seul fois
tu capte une a une les pedales et effets que tu veux
sinon .... pour mon rp , je dirais qui peut le plus peut le moins


nen c'est pas dans mes attente les pedales, 7 pedale a 200euro pour avoir une certaine qualité plus tout les cables qui traine et aucune memoire pour enregistré les reglages ... eu ca cadre pas du tout, un rp21 c'est pas mal en plus celui la n'est pas cher

alors pourquoi pas le rp 21 comme tu dit
car stevens a raison sur le principe , c'est un preamp....
mais il faut avouer que dans la boucle cela donne de tres bon resultat et il vaut mieux ca qu'un pedalier preamp actuel car c'est chose commune de voir des mecs jouer avec ce type de preamp dans la boucle d'un amplar
et puis si tu es pas pleinement satisfais de ton amplar cela peut vraiment etre sympa
apres c'est sur , tu le branche n'importe ou ca sonne
sinon le top est de prendre a amplar de puissance transistor pas cher et brancher le rp et bon .... tout bon quoi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
up !!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
obioine
arnolddi a écrit :
obioine a écrit :
arnolddi a écrit :
investie plutot dans des pedales cela semble cadrer a tes attentes
et puis les pedale t'oblige pas a investir un gros budjet en une seul fois
tu capte une a une les pedales et effets que tu veux
sinon .... pour mon rp , je dirais qui peut le plus peut le moins


nen c'est pas dans mes attente les pedales, 7 pedale a 200euro pour avoir une certaine qualité plus tout les cables qui traine et aucune memoire pour enregistré les reglages ... eu ca cadre pas du tout, un rp21 c'est pas mal en plus celui la n'est pas cher

alors pourquoi pas le rp 21 comme tu dit
car stevens a raison sur le principe , c'est un preamp....
mais il faut avouer que dans la boucle cela donne de tres bon resultat et il vaut mieux ca qu'un pedalier preamp actuel car c'est chose commune de voir des mecs jouer avec ce type de preamp dans la boucle d'un amplar
et puis si tu es pas pleinement satisfais de ton amplar cela peut vraiment etre sympa
apres c'est sur , tu le branche n'importe ou ca sonne
sinon le top est de prendre a amplar de puissance transistor pas cher et brancher le rp et bon .... tout bon quoi


j'ai pensé a te le racheté mais la je sais pas encre si je peu me le permettre ...

d'autres avantage? pour moi grace a ca tu peu aussi joué sans ampli directement branché a un tres bon casque, ca evite des miseres avec les voisin car meme un ampli 10W transistor ca les reveillent... et pas besoin de le brancher sur la boucle d'effet, c'est vrai que ca denature le son de l'ampli, mon marshall avec mon rp7 sonnait comme ... eu ... ba plus un marshall sauf pour la disto de l'ampli qui apres qq reglage sonné tjr tres marshall, pour les cleans, je n'en avais rien a faire les clean marshall ressemblait a rien ... bon on peu le brancher dans tout les sens ... moi j'attend juste de voir si je peu ou pas me le permettre, j'ai pas mal de truc a coté de ca et de la grate, je cherché surtout une reverb comme j'avais sur mon ancien rp7 et le rp21d m'a tjr bien donné envi...
en gros on vera si je peux et si ya des promos pour noel

En ce moment sur pédales et Effets...