VENDS Systeme VHF guitare 99€ !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
eraser
bon moi ej me tate ... fdp in ?
gno
  • gno
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    gno
    le 30 Mar 05, 11:48
désolé mais fdp out, il est en état neuf et je l'ai payé neuf 240 euros donc je pense que le prix est plus que corrcect

MP si intérressé
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
Derfatot
Salut !
Bon ben je propose çà va rompre la monotonie au risque de me faire jeter..
J'ai un Humbucker Seymour Duncan Screaming Demon SH12 modèle George Lynch monté 1 fois, état nickel dans sa boîte avec notice.. Est ce que çà t'intéresse de près ou de loin ( style rajout de sous de ma part ) ?
Sinon UP
J'ai aussi un compresseur Limiter Behringer Composer Pro XL MDX2600 très peu servi, dans son carton d'origine, si çà te branche ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Merci de ta réponse, pas grave..
Et oui un "up" est un "up" c'est important quand même !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
m@th
  • #56
  • Publié par
    m@th
    le 30 Mar 05, 23:01
Rahlala je te l'aurai bien acheté aussi si javais la tune On arrive a rien sans tune ...
hugolin
Up pour toi Kevin !!!

En ce moment sur autre...