Vends vigier excalibur custom en bon état 1100€ vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Un petit up pour une belle Excalibur Custom, dans ma couleur préférée !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
jeremy45
yo merci mon vieux!!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
allez hop nouveau prix à 1100€!!!!! je ne peux pas faire moins.....
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
milenko
Ahaaaaa ! Là, ça commence à devenir chaud...
"Et c'est à ce moment fatidique qu'un acheteur envoya un MP à jeremy45".

(j'essaie l'auto-suggestion , solidarité entre Vigier-men)
jeremy45
ça fait plaisir d'être soutenu... c'est surtout ma basse vigier excess que je cherche à vendre car j'ai trouvé un petit modèle sympa...

j'ai vu sur ton profil que t'avais une indus.... très bon modèle... c'est comme ça que j'ai connu vigier... dès ce jour, j'ai tout vendu pour m'en prendre une... c'ets ma troisième...
jeremy45
dis donc, tu veux pas me l'envoyer ce mp????
milenko

La solidarité entre Vigier Men, de la région Centre qui plus est, a quand même ses limites :
- ton Excalibur est une configuration HSH, or, je ne prends que du HH
- j'ai déjà ce qu'il me faut (oui, j'essaie de me persuader comme je peux)
- je n'ai pas 1100€ malheureusement (ah, me voilà persuadé)
- j'ai un préamp à lampes en projet achat

Bon, pour te faire plaisir, je te mp... (mais pas pour l'achat )
jeremy45
vive la région centre.... représenter vigier c'est un honneur pour une marque haut de gamme.

mais bon, si quelqu'un est intéressé par ma vigier ou qui a besoin de renseignements, qu'il me contacte...
Elric66
bien jolie cette exca!!
à ce prix une custom,ma foi,c'est vraiment tres bon!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jeremy45
merci c'est sympa, je dois malheureusement m'en séparer...
mais bon je me reprendrais une vigier c'est sur, tellement bon...
jeremy45
et yop
milenko
Un petit up pour toi, l'ami ! T'as peut-être reçu un mp d'échange ?
jeremy45
merci petit tourangeau... je crois que c'est comme ça qu'on dit.
oui on m'a proposé une esp mais elle n'est pas assez polyvalente et vu que j'ai pas de sous, je pourrais pas m'en prendre une a coté meme si elle est très tentante...
jeremy45
up pour la route!
jeremy45
!!!
milenko
jeremy45 a écrit :
merci petit tourangeau... je crois que c'est comme ça qu'on dit.[...]

Oui-oui, c'est bien comme cela qu'on dit dans mon charmant petit patelin .
Je pensais que tu avais reçu un mp d'échange contre un tout lampe Marshall, parce que j'avais reçu par erreur un mp d'échange pour une Excalibur : j'en avais déduit que ça devait être pour toi.

Tout ça pour dire : ON NE DESESPERE PAS, elle va finir par partir à ce prix-là.
T'as tenté le forum Vigier officiel ? Ils ont une section ventes/échanges aussi .
Dernier(s) UP : 14/06/2009 22:45, 14/06/2009 16:34, 13/06/2009 09:33, 12/06/2009 08:42, 09/06/2009 13:13

En ce moment sur guitare électrique...