Vends vigier excalibur custom en bon état 1100€ vendue

jeremy45
salut à tous,je vends mon excalibur custom en bon état, deux ou trois petits pocs sur la table et quelques uns derrières du à la ceinture. quelques petites traces sont visibles sur le manche mais n'altèrent en rien le confort et le jeu de la belle.
micro chevalet splittable.livrée en étui ou housse.(prévoir un poil plus pour le fly).
les frettes sont en très bon état.
je peux l'envoyer si ça intéresse.
par contre, comme je sais pas comment on poste des photos, je vous donne le lien.... dsl.

http://www.zikinf.com/annonces(...)31676

http://www.zikinf.com/annonces(...)44473
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
pour tout renseignement, je suis à votre disposition.... enfin quand j'ai internet...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
des strap locks sont fournis avec la gratte ainsi qu'une sangle...toujours ça de moins à dépenser.

pour info les micros sont des seymour duncan avec 5 positions et un push pull pour splitter le micro chevalet qui permet de passer d'un micro double à simple donnant accès à un son typé strat bien claquant.pour les autres micros, on a un son bien chaud au niveau manche et un son bien comme il faut pour la disto pour le chevalet.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le

Belle, il faut avouer.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
jeremy45
waouh un grand merci c'est cool. elle est majoritairement en bon état a part quelques traces sur le manche mais rien de méchant.
jeremy45
alors les mecs c'est la crise ou quoi?
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
Eh ouais, les temps sont durs (up déguisé).
jeremy45
pourtant 1200 c'est pas excessif, non?
jeremy45
pour info, les frettes avaient été changées il y a environ 6 mois.
milenko
jeremy45 a écrit :
pourtant 1200 c'est pas excessif, non?

1200€, c'est pas excessif, c'est correct. En plus, la guitare n'a pas de défauts esthétiques majeurs : on ne voit pas de pets bien méchants.
Perso, j'ai pas la thune, donc j'entre pas dans la négociation. Si je devais vendre une Excalibur Custom d'occasion, 1200€ serait un bon prix de départ. Sachant que neuve elle vaut 2500€... (c'est fou comme les Vigier décôtent, ça fait mal au cœur)

Après, si tu veux baisser le prix, nul ne t'en empêchera, hein !

Soit pas pressé, y a des Excaliburs en vente sur ce forum depuis 1 an, à des prix plus que corrects, et toujours pas parties... avec la crise qui se rajoute...
jeremy45
salut le gars, ma vigier custom est pas assez belle?
jeremy45
la gratte vient de passer chez un ami luthier, il m'a réglé le floys, changé les cordes et surtout splitter le micro manche. du coup tout est splittable...
jeremy45
allez les gars, ne soyez pas timide!!!
jeremy45
et up!
milenko
Un petit up pour une belle Excalibur Custom, dans ma couleur préférée !
Dernier(s) UP : 14/06/2009 22:45, 14/06/2009 16:34, 13/06/2009 09:33, 12/06/2009 08:42, 09/06/2009 13:13

En ce moment sur guitare électrique...