Vends vigier excalibur custom en bon état 1100€ vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
jeremy45 a écrit :
merci petit tourangeau... je crois que c'est comme ça qu'on dit.[...]

Oui-oui, c'est bien comme cela qu'on dit dans mon charmant petit patelin .
Je pensais que tu avais reçu un mp d'échange contre un tout lampe Marshall, parce que j'avais reçu par erreur un mp d'échange pour une Excalibur : j'en avais déduit que ça devait être pour toi.

Tout ça pour dire : ON NE DESESPERE PAS, elle va finir par partir à ce prix-là.
T'as tenté le forum Vigier officiel ? Ils ont une section ventes/échanges aussi .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
jeremy45
ouais j'ai testé aussi, je suis sur zikinf comme t'as pu le voir. on m'a proposé des grattes mais bon, je recherche principalement une vente... pour m'acheter une autre gratte...
je connais un peu Tours donc je sais comment on appelle les habitants... ça doit etre sympa de jouer "place plume" avec un petit groupe..
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
et zoom!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
et up
jeremy45
et up
dimefromhell
Un échange contre la PRS standard 22 de ma signature des fois ?
A VENDRE :
jeremy45
des birds sur le manche?
dimefromhell
Non elle a les repères dots en abalone.
Tu peux voir des photos dans le deuxième lien en bas de mon post
A VENDRE :
jeremy45
non merci mais si t'as autre chose...
dimefromhell
Ben ca va etre dur j'ai bien une Musicman Axis mais celle le je la garde précieusement
Bonne vente en tout cas !
A VENDRE :
jeremy45
ok merci.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Il paraît qu'un gars recherchant une Excalibur Custom t'aurait envoyé un mp...
Peut-être une fin de vente qui s'annonce ? On y croit-on y croit !

Et up pour la forme !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
jeremy45
j'espère... je croise les doigts... en meme temps, je sais qu'en la vendant j'aurais la larme à l'oeil... car c'est une supe gratte mais bon...
merci pour le tuyau, je lui ai envoyé un msg.
merci pour le up
jeremy45
pour des nouvelles photos suivez le lien:

http://www.zikinf.com/annonces(...)44473

voilà.
jeremy45
personne n'est intéressé par une vigier custom à 1100? là ya un problème...
krunozor
Superbe cette vigier.Pour en avoir une en ce moment à la maison,je peux dire qu'à 1100 euros le rapport qualité/prix est imbattable
Dernier(s) UP : 14/06/2009 22:45, 14/06/2009 16:34, 13/06/2009 09:33, 12/06/2009 08:42, 09/06/2009 13:13

En ce moment sur guitare électrique...