Vends vigier excalibur custom en bon état 1100€ vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
Superbe cette vigier.Pour en avoir une en ce moment à la maison,je peux dire qu'à 1100 euros le rapport qualité/prix est imbattable
jeremy45
merci c'est super cool!!
c'est clair qu'à ce prix là c'est cadeau mais bon, personne ne parait intéressé les gens n'ont plus de sous....
ce serait bien que ça parte vite, je pourrais m'acheter une nouvelle gratte...
ça fait plaisir d'etre soutenu..

youhou et un nouveau up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
et hop là
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
jeremy45
non désolé... elle aurait plus d'options dessus encore ça aurait pu etre envisageable.t'aurais pas autre chose?
maderalinda
Salut,

Et un échange contre une Framus renegade noire HH en excellent état (quasi neuve) ?
Maderalinda
jeremy45
non merci. si jamais t'as une autre gratte....
jeremy45
je sais pas exactement ce que je recherche,. en ce moment, j'ai un ami luthier qui me fait une strat...
ça dépend des propositions...
bonne vente pour ta jp6
jeremy45
je suis pas très fan de framus désolé. bonne vente et bonnes recherches.
maderalinda
jeremy45 a écrit :
non merci. si jamais t'as une autre gratte....

Ah oui et puis aussi celle-ci mais elle vaut beaucoup plus, par contre...
https://www.guitariste.com/for(...).html
Et en plus que je crois que je vais la garder...

PS j'avais oublié le lien
Maderalinda
maderalinda
jeremy45 a écrit :
je suis pas très fan de framus désolé. bonne vente et bonnes recherches.

Dommage, ç'aurait été facile de faire affaire, je suis aussi sur Orléans...
Maderalinda
jeremy45
sympa mais je me commande déjà une fender. et j'ai eu télécaster, c'est super, trop bon son. mais j'aime bien changer...
jeremy45
tu vas me dire je suis difficile mais oui j'avoue
Dernier(s) UP : 14/06/2009 22:45, 14/06/2009 16:34, 13/06/2009 09:33, 12/06/2009 08:42, 09/06/2009 13:13

En ce moment sur guitare électrique...