[VENDU]combo flextone

onzieme diese
combo Flextone 1 "XL"

1 HP de 12, puissance 60W
(mais 2è ampli de puissance intégré si vous ajoutez une baffle, celle-ci bénéficie aussi de 60W, donc c'est un 2x80W).

-16 types d'ampli modèlisés
-effets integrés (reverbe, delay, chorus, flange, compresion, etc)

je l'utilisais pour la maison ou les répèts (largement assez puissant !!!! même pour des concerts : 2x60W).
il est donc absolument nickel.

250€
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
en tous les cas, tu vas permettre a certains de "s'offrir" du bon matos a des prix plus que tres corrects, c'est kool...
onzieme diese
ben j'ai pas de photos, ni d'appareil numérique.

il ressemble à ça :

c'est le flextone 1, donc il y a moins de modelisations que sur les 2 ou 3, mais il y a largement de quoi faire.
disons que pour la maison, les répèts et même des concerts (vu la puissance), c'est qd même bien au dessus d'un valvestate etc.

je ne fourni pas le pédalier line6. (FB ou autre)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
J'ai eu ça, avant les lampes... CA VAUT VRAIMENT LA PEINE A CE PRIX-LA!!!
( c'est pas 60w? x2 éventuellement)
onzieme diese
gorax a écrit :
J'ai eu ça, avant les lampes... CA VAUT VRAIMENT LA PEINE A CE PRIX-LA!!!
( c'est pas 60w? x2 éventuellement)

heu... p'tet bien... je l'ai même pas à la maison là.

oui ça doit être ça je vais editer !

NB : je vends aussi 2 baffles marshall 1912 (1*12, 150 W)
chaque à 150 €

donc si vous prenez un baffle en plus, vous avez directement la config 2x60 W... pour seulement 400€
(franchement c'est pas cher du tout !!!!
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
crepetou
il est de quel année ton flextone ????
Sopheak
Salut à tous.

Alors moi, jviens d'avoir un Flextone XL là, c'est celui de la première génération (il date de 1999) et jdois dire que je suis entièrement satisfait de mon achat.
Je l'ai acheté 300€ à un mec de Paris, donc pas de galère de transport bidule frais de ******. Dans un état plus que bon!!

Pour 250€, je pense que toutes personnes désirant avoir sous les doigts un large panel de sonorités devraient se diriger vers cet ampli.
Les modélisations ne sont certes pas parfaites mais elles évoquent fortement les amplis simulés. Les effets sont honnête sans être spectaculaire (quoique des fois ... lol). 4 mémoires, c'est pratique, moi jme suis fait un son clean, un son crunch, un distortion rythm et un lead overdrive bien chaud.
Oui j'ai dit CHAUD, car malgré les anti-modélisations, le Flextone est capable de sortir de la chaleur sonore.

Alors avant d'acheter un simple ampli à transistors du type marshall valvestate, réfléchissez bien car là, c'est une bonne petite affaire à faire (lol)!!

Bonne continuation!

Sopheak, apprenti gourou pour la secte numérique
Sopheak
DAVIKEN a écrit :
J'en suis convaincu et si j'avais les sous...

Bah quand t'aura les sous, ca pourrai faire ça dans ta piaule:

En ce moment sur achat/Vente/Echange...