Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weshanti
échanges? j'ai une peavey ultra plus si tu veux
Vends/echange un line 6 KB37, une tête peavey ultra + et un cab randall RA412CV en V30
erratom
non désolé

entwine13
Salut!
Par hasard...
Un échange contre un line 6 vetta II te dirait?
(Il part en révision complète chez line 6 avant sa vente... mais étant donné que je cherche un triamp...)
Merci de ta réponse...
erratom
désolé, non

le crunch de la Tube100 est situé quelque part entre le 2a et le 2b de la Triamp, plutot du coté du 2a, avec plus de corps mais peut etre moins de dynamique (le Triamp en a de la dynamique).

la disto 3b de la Triamp c'est le 2b de la Tube100, en plus organique, davantage de sustain aussi, et moins sombre. Plus imposant.

Une Triamp est une Tube100 ++ comme m'avait dit Guiloop. Avec des sons plus travaillés et des canaux en plus.

bonne vente, j esperes que tu ne le regettera pas, en meme temps, a ce prix la je vois mal comment tu pourrai trouver mieux, m enfin bon, chacun sa merde!!!
erratom
sur qu'à ce prix je pense pas trouver mieux, mais plutot différent.

• Publié par
    ben15
    le
u ppour un vendeur sympa!
madazin
  • Vintage Total utilisateur
si je peux me permettre, je vais ajouter mon grain de sel à al discussion
j'ai eu longtemps un Triamp que j'ai revendu à un copain : il y a quelques jours, on s'est amusés à tester un tas de lampes de préamp dessus, et on a été bluffés : en choisissant les bonnes lampes au bon endroit, on arrive vraiment à obtenir trois sons de base très différents, et franchement excellents : le canal 2, notamment, que je n'aimais pas avant (je ne jurais que par le 3), m'a scotché : un crunch hallucinant. Quand au canal 1, après avoir trouvé la lampe qui convenait, il s'est éclairci et récupéré un coffre que je n'imaginais pas ! Moralité, vous pouvez y aller, c'est du bon
Jules_la_crapule
si c est pas indiscret, au final quelles lampes sur quels canaux t on donne satisfaction?
erratom
je ne me suis pas adonné à des changements de lampes, je trouve les tonalité des canaux bien définis et plutot cohérents entre eux....

tu joues sur Triamp également ?

sinon une EH en v1, grosso modo de la 12ax7 lps pour le 2 et de la groove tube chinoise pour le 1, ca marche pas mal, je changerai quand j aurais de la thune.
je compte retuber la puissance aussi, pourl instant j ai des 6l6 JJ, je sait pas trop quoi prendre, je sait pas si ca va faire une vraie difference avec des lampes differents!
est ce que tu las deja retube en puissance le tien? t est passe par un tech?
erratom
pas de retubage de puissance non plus. Lorsque j'ai acheté l'ampli il y a un an, son retubage été récent et je n'ai pas jugé qu'il fallait le faire utilement parlant.
Il en est 6L6 Sovtek là, si tu veux des avis sur les Triamp monté en EL34 vois peut etre du coté d'Audiofanzine...

en clair est dans ce genre ( GROS METAL )

*

*

merci de ta réponse
Dernier(s) UP : 13/07/2010 00:01, 12/07/2010 20:00, 12/07/2010 15:52, 11/07/2010 04:38, 09/07/2010 20:28

En ce moment sur ampli guitare...