Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
peut etre bientot vendu, j'ai un acheteur qui est emballé et dois me confirmer cette semaine...

C'est un ampli de la mort, allez voir ce qui se dit dessus sur HC.

Up pour une bonne tête, si je n'avais pas besoin d'autres éléments dans ma chaine de son, j'en aurai pris une deuxième.
erratom
thanks for your supporting.

yes les lampes sont encore pas mal d'heures de jeu devant elles.

j'ai acheté cette tête il y a moins d'un an à un certain monsieur (professionel), voici ce qu'il m'avait répondu concernant les lampes :
"Pour les lampes elles ont été changées en début d'année. Je ne connais pas leur caractéristiques mais c'est mon éditeur qui avait payé j'avais donc pris de très bonnes lampes !"

j'aurais pas eu d'ampli je me serais laissé tenter !
erratom
ben ouais à croire que les gens sont farouches

• Publié par
    Mochi
    le
Moi ca se peut que je te le prenne. Éventuellement y'a rien dans ma signature qui pourrait t'intéresser en guise d'une partie du paiement...

Sinon mes trucs sont en train de se vendre normalement là donc je pense que d'ici une quinzaine j'aurais les fonds si c'est toujours dispo.
erratom
rien qui pourrait m'intéresser dans ce que tu vends non

par contre l'achat du Triamp çà çà pourrait m'intéresser , je te met au courant si jamais un autre acheteur potentiel serait intéressé

• Publié par
    Mochi
    le
ok pas de soucis
erratom
çà ferait beaucoup d'argent qui dort...

Dernier(s) UP : 13/07/2010 00:01, 12/07/2010 20:00, 12/07/2010 15:52, 11/07/2010 04:38, 09/07/2010 20:28

En ce moment sur ampli guitare...