Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisTaylor
Donc, si je résume, j'ai un beau clean, un JCM 800 et un Recto là-dedans ?
erratom
j'aime pas trop faire des comparaisons de la sorte mais puisque tu me le demandes, oui les 2 canal clean sont vraiment très beaux (le 1a est très droit très funk, très claquant, le 1b est plus épais, plus chaud, doux, bluesy), les overdrive sonnent british oui c'est clair (qui sait les faire mieux ?) et la grosse saturation est bien orienté ricaine, le gros lourd tendance baveuse rappellent bien le Rectifier.

je suis convaincu que le clean et le crunch de cet ampli sont très supérieurs à ce qu'on peut obtenir avec un JCM 800 ou un Recto, en revanche il me semble que le son saturé d'un Recto reste quand même très typiquen non ?
erratom
le Recto l'est plus oui. Qu'on s'entende bien les comparaisons que je fait sont "dans l'esprit de", c'est pas des copier - coller vous vous doutez bien.

Pour la grosse saturation j'ajouterai que la tête sonne très bien à bas volume, contrairement à un Recto.

je plussoie sur le fait qu elle sonne super a bas volume, le master est tres precis!
erratom
tiens donc en fouillant mes dossiers je suis tombé là dessus

bon c'est peut etre pas une référence Coal Chamber (je connais peu de monde qui aime vraiment ce groupe) mais quand même !

de toutes façons, on le sait, cet ampli est un très bon ampli, et aussi très fiable, ce qui est loin d'être le cas de certains de ses concurrents
donc, on ne prend aucun risque à l'acheter : n'hésitez plus
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Guiloop a écrit :
ptain ca me donne envie!!
je le regrette...

Ca, je l'attendais, mais .....Pense à ton dos
erratom
ou alors ....

Toujours pas vendu !!!!

Up pour une tête qui a tout pour elle, du Clean onctueux à une grosse distortion sauvage.
erratom
peut etre bientot vendu, j'ai un acheteur qui est emballé et dois me confirmer cette semaine...

Dernier(s) UP : 13/07/2010 00:01, 12/07/2010 20:00, 12/07/2010 15:52, 11/07/2010 04:38, 09/07/2010 20:28

En ce moment sur ampli guitare...