Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
çà ferait beaucoup d'argent qui dort...

tin maintenant je regrette presque de pas avoir prit celle de Guiloop ...
Amnesia
combien il pèse?
" Méheu c'est le médiator qui est pas bien "
erratom
elle est MIDI en effet et pèse 27kg.

Tu saurais me dire s'il y a une différence entre le mk1 et le mk2?

Aussi pour le son tu parle de grosse disto mais c'est quel genre? Ca se rapproche plus d'un recto, 6505 ou engl...?

Il y a moyens d'obtenir ces types de son?
&translated=1
&translated=1
&translated=1

Je sais bien que c'est pas très représentatif du son de base de l'ampli à cause de la prod etc mais bon c'est plus pour connaitre les limites de la bête niveau disto.

Merci d'avance
O)))
erratom
Salut!
Pour les différences entre la MKI et la MKII, un utilisateur en parle ici :

http://fr.audiofanzine.com/tet(...)i.htm

La grosse disto se situerai quelque part entre un recto et un 6505 (encore que je connais peu ce modèle , je pense surtout au 5150). Moins baveux que Mesa, moins typé que Peavey.
Je viens de visionner les vidéos et... oui çà pourrait bien le faire dans le style (autant le saturé que le clean).

Bonne vente
Super tête quand même!! Et à ce prix!! Bon sang!upupup!!
Vends Tête MESA BOOGIE ROADSTER 1900€ fdpin
https://www.guitariste.com/for(...)08434
erratom
merci pour elle naughtypuppet !

erratom
eh bien écoute dans l'absolu je peux pas faire grand chose pour toi... dans le cas où un autre acheteur potentiel se présente, je te contacterai et il y aura peut etre moyen de moyenner...
en tout cas, up!

ps excellent album que tu as en avatar

• Publié par
    ben15
    le
un echange contre un 1/2 stack krank rev jr plus soulte de ma part ça peut t'interesser?
Dernier(s) UP : 13/07/2010 00:01, 12/07/2010 20:00, 12/07/2010 15:52, 11/07/2010 04:38, 09/07/2010 20:28

En ce moment sur ampli guitare...