Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
UN PEU UP ET une QUESTION sur le dernier canal saturé peut on avoir une saturation tranchante avec beaucoup de gain ?

en clair est dans ce genre ( GROS METAL )

*

*

merci de ta réponse
erratom
on n'aura pas de saturation aussi tranchante sur du H&K, sur le Triamp la distortion est moins sèche, plus grasse, plus dynamique, plus riche, plus lourde.

Bon certainement qu'avec un eq dans la boucle (une 10 bandes tant qu'à faire) et des EMG on doit très certainement s'en rapprocher, mais n'ayant pas testé, je ne m'avancerai pas

c'est pas la même crémerie, entre les high gain Peavey et une Triamp... ici on a réellement un produit compétitif à tous les niveaux, du clean à la grosse distorsion. A prix très intéressant quand même, là pas de concurrence!

bon d'ailleurs faut que je commence à chercher un carton pour la bête moi....

si c est pas indiscret, au final quelles lampes sur quels canaux t on donne satisfaction?

faudrait demander à mon pote (son pseudo est "Oh my god" sur le forum), parce qu'il est reparti avec son ampli, et je ne sais plus exactement.
de mémoire :
1 - (high grade) groove tube 12ax7c
2 - electro harmonix 12ax7EH

après, on a jonglé avec des groove tube, des Ruby et des JJecc83s

celle qui rendait le mieux sur le 2B, c'était une vieille Téléfunken qui me restait d'un vieux 100Wats dans mon grenier, mais on a mis une Ruby à la même place avec quasiment le même rendu.
glassjail
oui , la polyvalence semble etre son point fort d ou le dilemme
bon faut que je vois le prix definitif que va me donner mec pour le 6505 ( il est pas loin de chez moi)

merci de tes réponses
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
erratom a écrit :
A prix très intéressant quand même, là pas de concurrence!

pas mieux! à ce prix je vois pas de concurrence! elle est loin, loin...
erratom
merci du soutien les boyz

• Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dizar
    le
toujours en vente ?
erratom
Salut Dizar, je viens de répondre à ton MP

et ui il n'y a pas que Marshmall et Mesa Boogie Rectal, on fait de très bons amplis aussi en Germanie !

une triamp ca epxlose les 2!
erratom
ne dis pas çà on te croira pas. à moins peut être que j'augmente mon prix...

Dernier(s) UP : 13/07/2010 00:01, 12/07/2010 20:00, 12/07/2010 15:52, 11/07/2010 04:38, 09/07/2010 20:28

En ce moment sur ampli guitare...