Vendu à fermer.

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
Philyon a écrit :
Ca fait un moment que tu essayes de la vendre cette gratte on dirait, je l'ai vu sur AF déjà.
Si j'avais pas acheté la mienne sur ebay il y a quelques semaines avant elle serait déjà mienne.
Bonne chance pour ta vente car c'est un prix très intéressant pour celui qui en deviendra acquéreur !

En éffet, il y a eu plus de curieux que d'intéressés... elle étai pourtant a 1900 !
Frenchkiki
IL ME LA FAUT !!!

mais j'ai pas les sous....

UP pour la belle guitoune !!
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 20 Mai 2005, 19:35
Moi aussi j'ai envie d'une LP en ce moment... Celle d'Anje est MONSTRUEUSE (gold top au verni fissuré craquelé de partout >>> trop belle...).

Bref, je pourrais m'en payer une en vendant ma PRS... Mais non... Je l'aime trop...

Bref, j'espère que tu feras un heureux, elle est super belle.

VdZ.

PS : c'est normal que sur le truss rod cover y'ait pas marqué "Standard"? Parfois ca y est, parfois non...
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
hugolin
vdz a écrit :
Moi aussi j'ai envie d'une LP en ce moment... Celle d'Anje est MONSTRUEUSE (gold top au verni fissuré craquelé de partout >>> trop belle...).

Bref, je pourrais m'en payer une en vendant ma PRS... Mais non... Je l'aime trop...

Bref, j'espère que tu feras un heureux, elle est super belle.

VdZ.

PS : c'est normal que sur le truss rod cover y'ait pas marqué "Standard"? Parfois ca y est, parfois non...

Oui elles sont comme ça aujourd'hui....
hugolin
papy truc a écrit :
Juste une precision , effet d'optique ou coup, sous la tête, 3 cm, bien au milieu ? gros plan manche. merci

c'est en effet un refflet sur le manche, cette gratte est 100% parfaite, aucune micro rayure...

Papy ions
hugolin a écrit :
papy truc a écrit :
Juste une precision , effet d'optique ou coup, sous la tête, 3 cm, bien au milieu ? gros plan manche. merci

c'est en effet un refflet sur le manche, cette gratte est 100% parfaite, aucune micro rayure...

excuse moi d insister lourdement mais tu ne me montre pas la même photo ( je serais peut être interessé pour mon fils ) je te parle de celle de la premiere page de ton post.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
hugolin
papy truc a écrit :
hugolin a écrit :
papy truc a écrit :

excuse moi d insister lourdement mais tu ne me montre pas la même photo ( je serais peut être interessé pour mon fils ) je te parle de celle de la premiere page de ton post.

Aucun problème, c'est normal

ci joint 2 photos, la 1ere est je pense celle dont tu parles, et la 2eme n'est pas la même elle est pour confirmer que c'est un reflet...
Il y aurait un choc sur le manche je l'aurais précisé, mais je le re-dis, elle est 100% impécable

Regarde bien les 2 ce ne sont pas les mêmes...

hugolin
Up !
hugolin
Yèèèh !
Jackmerde
In the eyes of a ranger...
ShaiShai
omg

quel kif...

en tout cas ça fait de l'effet à pas mal de monde une LP

c'est vrai que ça a une classe qu'une strat n'a pas hihi
Papy ions
[quote="hugolin"]
papy truc a écrit :
hugolin a écrit :
papy truc a écrit :

Aucun problème, c'est normal
ci joint 2 photos, la 1ere est je pense celle dont tu parles, et la 2eme n'est pas la même elle est pour confirmer que c'est un reflet...
Il y aurait un choc sur le manche je l'aurais précisé, mais je le re-dis, elle est 100% impécable
Regarde bien les 2 ce ne sont pas les mêmes...
OK excuses je refléchie allez up
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
hugolin
Merci !!! UP !!!

En ce moment sur guitare électrique...