Vendu à fermer.

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
y a koi comme solutions pour trouver 1800 euros rapidement, en utilisant un moyen légal ? elle est trop belle cette guitare, je rêve d'une lespaul depuis que j'en ai vu une pour la première fois...
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 19 Mai 2005, 20:49
2 mois de taf au smic.

T'es parti

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Jackmerde
Elle devrait pas trainer longtemps à ce prix...
-etienne-
d'ailleurs, en ce moment, y a une quantité de lespaul qui se vendent, c'est hallucinant !
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 19 Mai 2005, 22:15
C'est beau, c'est mythique, je me mets à genoux quand j'en vois une (ou quand je l'entends) et cette couleur est la plus belle de toutes, vraiment sublime! (bon, oki, c'est parce que j'ai exactement la même que j'en rajoute un peu, mais pas trop quand même!)

Alors yoooooooooup tout là-haut, parce qu'elle le vaut bien, surtout à ce prix pour du neuf.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
hugolin
Heuu.... je me rends compte qu'à force de la baisser, je suis en train de perdre pas loin de 300 euros sur cette gratte Mais bon, je la laisse à ce prix là car j'ai pas envie de la garder 2 mois de plus ! Mais c'est sur que je ne la baisserai pas d'un euros !!!! J'ai même presque envie de la récupérer du magasin, histoire d'en profiter un peu

Et en merci beaucoup à tous ceux à qui elle plait !!!
hugolin
Up et dodo :Band2:
hugolin
Up !
scaramouche
ouplà
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
hugolin
Hé hé !
Philyon
Ca fait un moment que tu essayes de la vendre cette gratte on dirait, je l'ai vu sur AF déjà.
Si j'avais pas acheté la mienne sur ebay il y a quelques semaines avant elle serait déjà mienne.
Bonne chance pour ta vente car c'est un prix très intéressant pour celui qui en deviendra acquéreur !
hugolin
Philyon a écrit :
Ca fait un moment que tu essayes de la vendre cette gratte on dirait, je l'ai vu sur AF déjà.
Si j'avais pas acheté la mienne sur ebay il y a quelques semaines avant elle serait déjà mienne.
Bonne chance pour ta vente car c'est un prix très intéressant pour celui qui en deviendra acquéreur !

En éffet, il y a eu plus de curieux que d'intéressés... elle étai pourtant a 1900 !

En ce moment sur guitare électrique...