Vendu a fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
stilnox
Hellric, pourquoi tu veut passer sur une S. C'est assez proche de ta RG 3120 niveau son (acajou, table erbable).?
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Elric66
pour le ZR (vibrato) qui est remarquable à l'image du Schaller/vigier...et parce que c'est un coup de coeur aussi!..et puis..un peu de GAS aussi!!!!et puis,j'ai d'autres grattes et je ne peux pas tout garder!!! (surtout que je viens d'acquerir une superbe rg550DX d'epoque en super etat!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
Du coup,ça sera une S prestige ou bien une des nouvelles RG550XX....ou un poweramp!!!..mais pour tout ça,faut des tunes..alors j'essaie de vendre!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
stilnox
Ok, je serai curieux d'essayer un ZR. J'ai une S 540 FM (année 9 en lo pro edge pour ma part, c'est une super guitare. En tout cas, bonne vente et bon GAS.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Elric66
merci!
essaies le ZR,tu verras,il est super souple,ça,on aime ou pas..par contre,tenue d'accord qui tue!!!!!du niveau de chez Vigier/schaller,c'est dire,retour en position Zero parfaite!!Bon,j'ai un low pro Edge sur ma 550 et ça marche tres fort aussi!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
stilnox
Pour ma part, je monte en ce moment un tremol-no sur mon lo pro.
Ca permet en deux seconde de passer en Hard tail, ou Dive only ou full floating. C'est cool pour tous ceux qui detune ou s'accordent en drop D.

Le 2010 vigier est impressionant aussi pour un non blocant. Ca se désacorde pas, meme utiliser fortement.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Elric66
ce 2010 a une bonne reputation en effet!!Voir GODIn le tortuter et rester accorder est impressionant!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
stilnox
Je rajoute que la guitare est vendue avec sa house original vigier.Je fourni egalement l' ancienne plaque indus (noir, filet bleu) HH.
Je peut également la remettre entierement d'origine soit 2 PaF dimarzio chromé avec la plaque.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
stilnox
Desolé, j'adore la 2550 mais je suis pas fan du sustainer. Je priviligie la vente pour l'instant. Bonne vente a toi.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Elric66
e me demande si je ne vais pas faire comme toi Stilnox et me separer de ma Vigier,le manque de sensation à coté de mon RG550 est etonnant...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
hendrix 41
regarde ma signature pour un echange ....
***donne cours de guitare sur Blois***
stilnox
desolé, y a rien qui m'interresse.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1

En ce moment sur guitare électrique...