Vendu - A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 16 Mai 2004, 15:02
Euh oui je crois

Tu veux pas venir en vacances dans le coin? c'est beau en été
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Ben UP alors !
rock@powa
c'est loin de chez moi limoges?
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Il y a peut-être moyen de s'arranger
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
bon ben up
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Dépêchez vous si vous êtes intéressés car je ne vais pas tarder à clôturer le topic et à le mettre en dépôt vente dans un magasin de zic par chez moi.
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
Echange contre un....bonsai???

par contre ton Avatar Glop
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
euh... non. mais contre 350 euros, pas de problème
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
N'empeche que si tu le laches à 350€ pour 675€ neuf,c'est glop
Bonne vente
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
C'est clair : surtout vu l'état quasi neuf !
ben je t'avoue que je zieute pas mal sur ton topic et que çà m'intéresse pas mal, sauf kya tjrs un hic...

Je sais pas si tu l'as déjà dit mais pourkoi tu le vent ? (s'il est bien...!)

En fait je pensais prendre un MG100DFX, mais je t'avoue que ton offre est alléchante

Le problème c'est que j'habite en Bretagne, donc le transport çà risque de faire cher.
Enfin je vais réfléchir, je réécrirai d'ici la fin de semaine...
Heureux papa d'un AVT 100 (Marshall bien sûr) et d'une SUPERBE IBANEZ RGT 2020 !!! (les anti-Ibanez, venez voir...)
Au fait c'est combien le prix exactement ???
Heureux papa d'un AVT 100 (Marshall bien sûr) et d'une SUPERBE IBANEZ RGT 2020 !!! (les anti-Ibanez, venez voir...)
jvoudré juste savoir pour combler mon ignorance ...

Au niveau des lampes çà se passe comment ? (je suis vraiment très ignorant ze suis désolé ... )

Bon j'avoue que ton offre m'intéresse bien.

Je suis allé sur laposte, pour un envoi de 30 kg avec indemnisation de 458 € en cas de perte ... j'en aurais pour - de 25€...donc je suis plus qu'intéressé...si tu accepte que ton ampli fasse un ptit voyage de qques km bien sûr)

Mais comme je réfléchis mes achats faudra attendre ma décision finale pour la fin de semaine je pense (si çà ne te dérange pas!!! )

So wait and see...
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Euh t'es sûr pour les 25 euros ?

en tous cas si je me ramène à la Poste ici avec l'ampli, ils vont faire une crise cardiaque... Je ne sais pas trop si c'est bien top de passer par la Poste, et je ne connais pas du tout les démarches pour un gros truc aussi lourd.

Sinon, pour répondre à ta question...le prix ben c'est 350 euros !

Je le vends car je ne l'utilise plus : je me suis fabriqué un 2x12, branché à un ampli de puissance en rack. Et la partie préampli j'utilise un GT-6 pour les répets ou un V-amp pour la maison. Donc il dort inutilement, de plus je manque de place, et si je le vends je pourrai m'acheter un préampli à lampes en rack
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
zut : j'ai oublié pour la lampe. Et bien il n'y en a qu'une, vu que la partie puissance est à transitors. La lampe de préampli c'est une 12AX7 comme la plupart du temps. Elle n'a pas de problème pour l'intant (durée de vie moyenne : 4000 heures, je crois) et puis quand il faut la changer c'est de l'ordre d'une vingtaine d'euros donc ce n'est pas la ruine .

En ce moment sur ampli guitare...