Vendu - A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 26 Mai 2004, 21:27
fanchon a écrit :
A 500 km, çà fait un peu loin pourkoi ?
Sinon je connais qqun qu'est sur Paris ence moment...

ah ben tiens moi aussi je suis à 500 kms de Paris : on est voisins alors

ah ben non moi c'est pas dans la même direction... Ok
mhhh serait-ce de l'humour vache ?

C'est po gentil, jme triture la tête pour savoir comt faire pour t'acheter ton ampli et toi tu te fous de moi ?

plus sérieusement tu n'a pas d'otr photo ? quoique cell-ci me satisfait bien. ben à vrai dire je suis prêt à acheter ton ampli mais le coup du transport c'est tjrs autant la galère...

bouhhh...
Heureux papa d'un AVT 100 (Marshall bien sûr) et d'une SUPERBE IBANEZ RGT 2020 !!! (les anti-Ibanez, venez voir...)
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Je vais essayer de faire d'autres photos mais il faut que j'emprunte un appareil photo numérique donc ce n'est pas gagné.

Je te fais signe si j'arrive à en faire d'autres.
d'accord merci, mais sinon qu'est-ce que tu penses d'un ptit voyage par la poste, parce que je me suis renseigné auprès de fedex, UPS et 1 autre et ya que UPS qui fait des services nationaux, et pour faire un colis c'est la belle galère...alors si j'achète çà risque d'être par laposte...qu'est-ce que t'en penses ?

vive la musique et la gratte !!!
Heureux papa d'un AVT 100 (Marshall bien sûr) et d'une SUPERBE IBANEZ RGT 2020 !!! (les anti-Ibanez, venez voir...)
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Ben moi le problème c'est que je ne voudrais pas que l'ampli prenne un méchant shoot et qu'il y ait un truc ensuite qui ne fonctionne pas... parce que après ça serait la galère : tu pourrais croire que je t'ai vendu un truc qui déconne, donc que je suis malhonnête. D'un autre côté moi j'aurais du mal a prouver avec la Poste qu'il y a eu un problème ,etc...

Parce que pour l'instant, à part une petite cabossure sur la façade à côté du bouton Power (ce défaut était d'origine, le vendeur m'avait dit que ce devait être au montage que ça avait merdé) l'ampli est nickel et bien entretenu. ALors si c'est pour que l'on soit tous les deux lésés dans l'affaire, c'est pas terrible. Déjà que je le vends pas cher...

Sinon il faut voir avec la SERNAM qui transporte des trucs emcombrants. Je vais essayer de me renseigner de mon côté si j'ai le temps mais en ce moment j'en ai pas trop (eh oui le boulot )
Au pire je ferais un carton de chez carton avec rembourrage et tout et tout et on tentera l'affaire. Par contre euh... vu le prix ou je le vends il faudrait que les frais de ports soient à ta charge parce que sinon
ah non mais pour les frais de ports c'est moi ki m'en charge çà c'est pour moi clair depuis le début, c'est quand même moi ki le veut l'ampli !!! a moin s que tu vueille payer !

Nan nan t'inkiètes pas je prendrais en charge tt les frais mais je penses comme toi je voudrais pas kon se fâche sur un quiproquo...

sinon je ne connais pas trop Sernam, mais je vais aussi aller voir. Sinon t'embêtes pas trop si t'as pas le temps (tu me diras moi non plus je n'ai pas bcp de tps) je me démerderais

bon allez moi je vais aller dormir maintenant quand même parce que vu le tps que je met pour émerger le matin si je me repose pas un peu çà va pas aller

allez bonne nuit tout les guitaristes !!!
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Ok ça marche

Bon ben moi je vais continuer un peu mes exercices en saut de cordes et mes gammes... Pfff....
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Bon alors j'ai eu une proposition de qqun suite à l'annonce que j'avais mise sur Audiofanzine, il est très intéressé et prêt à se déplacer pour venir le chercher

Je ne te caches pas que cette solution me plait beaucoup plus que l'envoi... car là il n'y a aucun risque, ni pour moi ni pour lui...
bon ben dans ces cas-là je laisse tomber...

tant pis pour moi !
dommage c'était une bonne affaire...
bon ben dans ces cas-là je laisse tomber...

tant pis pour moi !
dommage c'était une bonne affaire...
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Ecoute, je mets l'autre prioritaire (rapport à la distance et au fait qu'il vienne le chercher) mais s'il se désiste je penserai à toi
merci en tout cas et bon courage pour la suite
ben ouais sauf que je ne penses pas qu'il se désistera...dommage
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Bon ! Alors mauvaise nouvelle pour moi mais bonne pour toi :
le gugusse intéressé et prêt à se déplacer a changé d'avis et laisse tomber

Don on est reparti pour un tour, si tu es toujours intéressé...

Par contre je suis absent jusqu'à samedi soir tard donc je ne pourrai pas répondre avant dimanche matin au mieux. Tiens moi au courant, a+
Ah ben moi je suis tjrs intéressé dommage pour toi

Seulement il faudra se décider rapidement bekoz of samedi prochain (dans une semaine) je vais acheter du matériel (guitare et peut-être ampli), donc si tu me dis que tu me vends ton ampli ben j'achete pas l'ampli neuf et je prends le tien, ou sinon tu me dit que tu ne me vends pas ton ampli et dans ces cas-là j'achète l'ampli neuf comme je le pensais au début... mais il faut se décider avant vendredi soir prochain, ou sinon je me fais avoir en beauté

Ce qu'on peut faire si tu veux : on se dit que pour l'instant tu ne me vends pas ton ampli et tu le laisse à disposition d'autres jusqu'à Vendredi, et si personne ne l'a pris avt Vendredi (faite que oui s'il vous plaît) et ben alors il est pour moi et alors on verra comment on fait pour l'envoi et patati et patata...çà te convient (je suis plutôt complaisant là... ) ?

A vrai dire je comprends que tu ne vueille pas trop me le vendre vu la distance qui nous séparent (grrr ) MAIS JE LE VEUX !!! (bon c'est quand même pas la mort si je l'ai pas... ).

Bon je te laisse réfléchir au truc, mais s'il te plait je te demande une choz : pas de fausse joie !

Allez bon WE !
(j'espère que j'ai été clair )
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
I'm back

Je t'ai envoyé un MP

Tiens moi au courant, bon WE à yoi aussi
Sympas !
Ah si tt le monde était comme çà sur Terre!!!

Bon ben je t'ai aussi envoyé un MP...

Bon WE !

En ce moment sur ampli guitare...