Ah ben moi je suis tjrs intéressé dommage pour toi
Seulement il faudra se décider rapidement bekoz of samedi prochain (dans une semaine) je vais acheter du matériel (guitare et peut-être ampli), donc si tu me dis que tu me vends ton ampli ben j'achete pas l'ampli neuf et je prends le tien, ou sinon tu me dit que tu ne me vends pas ton ampli et dans ces cas-là j'achète l'ampli neuf comme je le pensais au début... mais il faut se décider avant vendredi soir prochain, ou sinon je me fais avoir en beauté
Ce qu'on peut faire si tu veux : on se dit que pour l'instant tu ne me vends pas ton ampli et tu le laisse à disposition d'autres jusqu'à Vendredi, et si personne ne l'a pris avt Vendredi (faite que oui s'il vous plaît) et ben alors il est pour moi et alors on verra comment on fait pour l'envoi et patati et patata...çà te convient (je suis plutôt complaisant là... ) ?
A vrai dire je comprends que tu ne vueille pas trop me le vendre vu la distance qui nous séparent (grrr ) MAIS JE LE VEUX !!! (bon c'est quand même pas la mort si je l'ai pas... ).
Bon je te laisse réfléchir au truc, mais s'il te plait je te demande une choz : pas de fausse joie !
Allez bon WE !
(j'espère que j'ai été clair )
Heureux papa d'un AVT 100 (Marshall bien sûr) et d'une SUPERBE IBANEZ RGT 2020 !!! (les anti-Ibanez, venez voir...)