Vendu - A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 24 Mai 2004, 19:54
zut : j'ai oublié pour la lampe. Et bien il n'y en a qu'une, vu que la partie puissance est à transitors. La lampe de préampli c'est une 12AX7 comme la plupart du temps. Elle n'a pas de problème pour l'intant (durée de vie moyenne : 4000 heures, je crois) et puis quand il faut la changer c'est de l'ordre d'une vingtaine d'euros donc ce n'est pas la ruine .
Ben écoute autrement que par la poste ou d'otr choz comme çà pour moi c'est pas possible, jpe pa faire le voyage...

Sinon je vais vérifier sur laposte, ou voir sur dhl....mmmh,qu'est ce qu'il y a d'autre ???
Heureux papa d'un AVT 100 (Marshall bien sûr) et d'une SUPERBE IBANEZ RGT 2020 !!! (les anti-Ibanez, venez voir...)
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Aucune idée... UPS peut-être ?

En tous cas tiens moi au courant quand tu auras pris ta décision
tu peux me donner ton adresse privée en MP pour que je puisse calculer le coût du trajet (je suis sur UPS)
merci !
Heureux papa d'un AVT 100 (Marshall bien sûr) et d'une SUPERBE IBANEZ RGT 2020 !!! (les anti-Ibanez, venez voir...)
mince à chaque foi j'oublie, c'est koi à peu près le poids de l'ampli ?
Killeuse
C koi la valeur neuve de l'AVT 100 ?
Julian FK
torai une tite tof ?( up caché )
neuf c'est 650 € !!!
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Prix neuf : 675 euros chez total-guitar.
Il pèse dans les 30 Kgs

Photo ici : http://younglust.free.fr/Diver(...)1.jpg

Désolé, je n'ai pas mieux car j'ai perdu récemment tout le contenu de mon disque dur et comme je n'ai pas d'appareil photo numérique, je n'ai pas pu en refaire.
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
et up !
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
et toujours up !
j'ai vu la photo de ton ampli, c'est vrai qu'il a l'air en bon état.

mais bon au niveau de la livraison çà va être quand même cho, ya que UPS ou laposte ki font des envois nationaux, et avec UPS c'est le bordel... et c'est vrai que laposte a priori c'est pas tip top...

Ah çà m'embête pas mal cet histoire de transport

je sais pas trop, fo t-il faire confiance à laposte (j'ai déjà envoyé des trucs par laposte un peu fragiles et c'est vrai que j'avais pas eu de pb... mais çà faisait pas 30 kg quand même )
QUE FAIRE !
ah dilemme dilemme...
pastorius
t'es a combien de bornes de paris ?
A 500 km, çà fait un peu loin pourkoi ?
Sinon je connais qqun qu'est sur Paris ence moment...
ben up alors !
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
fanchon a écrit :
A 500 km, çà fait un peu loin pourkoi ?
Sinon je connais qqun qu'est sur Paris ence moment...

ah ben tiens moi aussi je suis à 500 kms de Paris : on est voisins alors

ah ben non moi c'est pas dans la même direction... Ok

En ce moment sur ampli guitare...