[VENDU]!!!! Engl savage60

Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
si j'ai quelques proposition^^. soit je l'échange contre la laboga de mochi mais pas de nouvelle, soit je la vend et là je tappe dans du GROS MASSIF!
style 5150 III ou nos ou Einstein
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
allez UP j'ai besoin d'argent!
blackrandy
gros gros up pour une tete qui demonte severement
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
tu en es content?
blackrandy
je l'ai recu que hier, mais pour le moment je suis sur le cul
donc up
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
cest claire elle sonne magistralement surtout avec une bbe au cul et une bonne gratte
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
si ca se trouve je fais une connerie mais je veux gouter aux 5150 II :p.
tiens toi qui a eu les deux tu peux me donner t'es impressions?
blackrandy
le engl est beaucoup plus organique, le peavey est plus synthetique a cote.
le peavey va plus loin en gain et en compression, mais le grain est assez artificiel.
De plus le peavey a des problemes de conception a cote du Engl, comme le souffle , une boucle d'effet plus que moyenne et il sonne pas a faible volume par rapport au Engl.
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
oula tu me fais peur, tu me conseille de garder la ENGL alors?
Antoine C.
blackrandy a écrit :
le engl est beaucoup plus organique, le peavey est plus synthetique a cote.
le peavey va plus loin en gain et en compression, mais le grain est assez artificiel.
De plus le peavey a des problemes de conception a cote du Engl, comme le souffle , une boucle d'effet plus que moyenne et il sonne pas a faible volume par rapport au Engl.

C'est pour ça que j'ai opté pour un PA Engl pour mon Peavey Tubefex , il me tarde de voir ce que ça va donner

j'avais pensé tout revendre et acheter une savage, mais j'ai eu peur de manquer de polyvalence surtout dans un contexte Live
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
testes un 5150 si tu peux mais ne te sépares pas de ta Savage pour autant
franchement demande sur le forum il aura bien une âme charitable pres de chez toi pour te faire essayer son 5150/6505
blackrandy
j'ai eu une 5150, et une 5150 II, du brunetti, vht, nos etc et pour le moment la savage est la tete qui a le meilleur rapport son/prix.
Apres je comprends tout a fait que tu veuilles essayer d'autres trucs, on est un peu tous comme ca; mais il ne faut pas oublier les defauts des 5150 poiur autant.
Antoine C.
ça me fait d'ailleurs penser que je vends mon Pa classic 50/50, si tu veux passer sur une config rack, ça peut être intéréssant

Moi perso il me convenait bien, mais je me suis aperçu que j'ai jamais dépassé le 1/3 de la puissance en 4 ans d'utilisation même sur des scène importante, alors j'ai préféré prendre moins puissant
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
oui j'ai déjà testé la 5150 II et je la trouve mortel aprés je sais pas trop, le clean de la savage est mortel, mais en satu même si elle est enorme, il me manque un quelque chose:s
Dernier(s) UP : 09/08/2008 12:36, 05/08/2008 12:38, 03/08/2008 21:57, 02/08/2008 13:16, 31/07/2008 23:12

En ce moment sur ampli guitare...