[VENDU]!!!! Engl savage60

Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 16 Juil 2008, 11:10
oui j'ai déjà testé la 5150 II et je la trouve mortel aprés je sais pas trop, le clean de la savage est mortel, mais en satu même si elle est enorme, il me manque un quelque chose:s
blackrandy
pas de souci, de toute facon il en faut pour tout les gouts )
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
allez Maintenant je le vend, 850€, plus d'échange car je vais me prendre une 5150 II
Sp@ceMoNKeY
Rho je serais fort interessé pour un test+achat... mais malheureusement j'habite sur Paname >_<

Après niveau son de groupe que j'apprécie c'est vrai que la différence entre les deux (5150 et Savage) semble résidé dans le grain et la compression.
La peavey est plus droite et plus compressé, un son plus "mastock". La Savage semble avoir un grain plus aéré et un peu moins moderne.

Après ça dépend de la gratte qu'on branche dedans, des micros... mais j'aurais bien aimé testé la bête et pourquoi pas me laissé tenté. UP donc pour un matos qui me semble fort bon !
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.
blackrandy
le son est bien plus defini que sur un peavey, le peavey est plus baveux que le engl
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
ba éxacte, mais j'ai passé ma gratte en EMG et rajouté une TS9 sur la satu, ba le son est devenu hyper moderne et puissant, la grosse baffe, j'aurai bientôt un enregistrement a dispo avec et sans!
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
oui oui je parle de la savage
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
ne me dite pas que ca intérésse personne, une tête pareil, a un prix abordable!
adzah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    adzah
    le
et up pour toi
Antoine C.
winni a écrit :
ne me dite pas que ca intérésse personne, une tête pareil, a un prix abordable!

je viens d'acquérir un poweramp Engl (le 820/20), et bien en terme de qualité c'est un must, rien à redire

J'immagine que l'étage de puissance de ce que tu vends est équivalent
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
je sais pas, 820/20 c'est un 20w? la savage est une 50w, 2el34
adzah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    adzah
    le
up et up pour du tres bon matos à un bon prix
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
MERCI
Dernier(s) UP : 09/08/2008 12:36, 05/08/2008 12:38, 03/08/2008 21:57, 02/08/2008 13:16, 31/07/2008 23:12

En ce moment sur ampli guitare...