[VENDU]!!!! Engl savage60

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
tu en veux combien ?
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
850€ c'est raisonnable pour une tête de ce niveau
ESP_man
salut, quelle sont les différences avec la blackmore?
j'ai entendu dire que la savage serait dans le meme style que la blackmore en un peu plus "bourrin", tu confirmes?
et j'ai aussi entendu dire qu'à bas volume ça sonne moyen (par rapport à la blackmore) ...

je ne sais pas si tout ça est vrai, c'est juste ce que j'ai entendu!

UP
madazin
un de mes potes va mettre en vente son Marshall jmp 2203, et en fonction du prix qu'il pourra en tirer, il va acheter une autre tête, je lui ai parlé de la tienne, maintenant, il faut voir combien peut se vendre un JMP, en bon état, avec des lampes anciennes, mais qui fonctionne parfaitement.
blackrandy
c totalement faux ca sonne tres bien a bas volume
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
le master est l'un des mieux que j'ai essayé, j'ai joué avec en appart, sa sonne trés bien a bas volume! c'est trés maléable. J'ai essayé la blackmore il y a longtemps, je ne saurai te dire si elle est plus bourrine mais la savage porte bien son nom, mais reste trés polyvalente surtout son son crunch qui est mortel! et le lead a tombé, le clean est trés chouette également . pour la JMP je ne sais pas exactement mais je pense 800/900?
madazin
winni a écrit :
pour la JMP je ne sais pas exactement mais je pense 800/900?

Bon, ben on va sans doute la mettre en vente dans la semaine (il faut faire des photos
ESP_man
okok!
ben il faut que je réfléchisse... il faudrait pour pouvoir l'acheter que je vende une de mes 2 guitares et que je vende mon combo (et c'est bien pratique un combo quand meme...) ...
ce qui me pousserait à l'acheter en plus du fait sque cette tete arrache tout c'est que je me suis fabriqué un 2*12 !

je te tiens au courant
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
ok pas de probléme !
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
merci c'est sympa
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
c'est comme ca que tu as vendu to mark IV? je l'ai mis effectivement sur Les 2 sites, mais j'ai eu pleins de contacte mais aucun suivi -_-
Acétyl-Coa
waip c'est avec ces sites.
C'est clair que la plupart des interessé ne le sont pas vraiment mais de temps en temps, on tombe sur un acheteur... ^^
ça devrait qd mm finir par se vendre elle est à bon prix !
up
ESP_man
voilà, j'ai mis en vente ce qui me permettrait de prendre ta tête... ya plus qu'à esperer que ça parte rapidement
Dernier(s) UP : 09/08/2008 12:36, 05/08/2008 12:38, 03/08/2008 21:57, 02/08/2008 13:16, 31/07/2008 23:12

En ce moment sur ampli guitare...