[VENDU] Gibson SG Suprême

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Lol ah oui je tenais à préciser, loin de moi l'idée de pourrir cette vente!

Cette guitare vaut largement 2 200€ hein!!!

Mais disons que en tant que bon ES j'ai essayé d'appliquer le principe de transparence, l'information parfaite quoi ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
bytheway
je suis d'accord, cette guitare est à 2200 euros ce qui est certes plus chère que la normale sur internet mais pas en magasin, a la différence c'est qu'elle soit négociable, donc si vous trouvez ca trop chère, vous proposez et on voit! Rock for troll si elle t'intéresse tu proposes un plan et voila!
Gibson SG Supreme a vendre ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rock for Troll
Comme j'ai déja dis oui c'est la guitare de mes rêves mais je n'aurai pas l'argent tout de suite, et partir dans des plans compliqués avec des paroles trop difficiles à tenir très peu pour moi

Je n'aurai pu avoir au maximum l'argent que cet été et j'espère sincèrement que tu l'auras vu partir avant cette petite bête ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
SenorMicky
....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
sgman01
up ! pour une belle gratte
bytheway
merci a rock for troll pour ces belles paroles et aux up de sgman01 et de eldoncorleon pour leurs up! hésitez pas a proposez des plans !
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
up pour une gratte de tout délice
Keep the vibe!
phoenix38
up pour une super belle gratte!! et pas loin de chez moi en plus....manque juste les sous! UP UP UP
109 -> http://109online.free.fr/

Un pur groupe à pas rater !!
lil-boy
Super gratte.. Moi aussi je l'aurai un jour ..

Sinon, pour le problème d'avant, y a un truc simple.. Tu as la facture d'achat, ocmme ca, tout le monde est content.. C'est vrai qu'un gars qui s'inscrit pour vendre un truc a plus de 2000 boulles, ca fait peur

Mais sinon, bonne chance
bytheway
Merci les gas pour les UP!
Je suis bien d'accord lil boy, mais de toute facon le truc c que si elle plait à quelqu'un, qu'il propose un plan et puis voila. De plus les photos sont la pour montrer que la guitare est neuve et surtout qu'elle est magnifique. Comme vous le voyez tous les papiers sont dedans dont la garantie Gibson. Up pour cette belle gratte. Je me suis inscrit car j'ai un besoin urgent d'argent donc hésitez pas a proposer des plans. (sans échanges)
sCHti
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sCHti
    le
up! mais je préfère en vert
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
jolie
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
sgman01
Allez les mecs! c déja assez difficile de s'en séparer pour lui (a mon avis) donc up de solidarité !
sCHti
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sCHti
    le
sgman01 a écrit :
Allez les mecs! c déja assez difficile de s'en séparer pour lui (a mon avis) donc up de solidarité !

tu m'étonne, en arriver la pour s'en separer c'est pas de bol, allé ce n'est que partie remise! upupup
MarinaM
depuis que j'ai vu cette guitare a un concert je me suis promise de l'acheter... argh quelle beauté, la guitare parfaite...
Bonne chance, je te jure que si j'avais les sous je te la prendrais
In Dub

En ce moment sur guitare électrique...