[VENDU] Gibson SG Suprême

bytheway
Salut!! Je suis nouveau sur ce forum. Elle est neuve, et apres des soucis d'argents imprevus (accident de voiture...) donc je sui obliger de m'en séparer (a contre-coeur) mais j'ai pas le choix : besoin de liquidité.
Le prix publique pour cette merveille est de 2790€ ttc, je la cède 1850€. Les échanges ne sont pas possibles pour les raisons données plus haut.
C'est donc une Gibson SG Suprème produite en 2004 Midnight Burst!!
Quelques spécifités avec des micros classiques 57' et mécaniques grover. Le reste, je vous laisse le découvrir sur ces liens :
- http://www.gibson.com/products(...).html
- http://www.guitar-legend.com/p(...).html

Voici les photos de MA guitare :

Comme vous pouvez le voir elle est vraiment neuve (aucune traces)

P.S : les personnes proposant les échanges, cela ne m'intéresse pas car je devrais le revendre après (et oui c long) donc je préfère que vous la vendiez avant! Merci à vous tous
  • Publié par
    Invité
    le
La guitare de mes rêves, je l'aurai quand je serais riche, ça fais des années que je me la promet!
Mais désolé, encore un tas d'années à économiser pour cette guitare en MBurst aussi
Des photos me feraient plaisir, et faciliteront la vente de ce bijou
  • Publié par
    Invité
    le
EDIT: Merci pour la jouissante produite par les photo, un jour, serieux un jour je l'aurai!
C'est vraiment dommage de ce séparer d'un tel... joyaux!

Désolé de remuer le couteau, je comprends qu'avec ce qui t'arrive c'est dur...
Mais c'est mon rêve donc tu comprends

Allez les mecs, secouez vous, achetez une guitare de légende et aidez un gars qui en a besoin!
sgman01
  • Publié par
    sgman01
    le
Up pour c'te guitare, elle est magnifique la table et le manche!

Enfin c une bombe puis avec des 57' ca tue! Up pour une guitare de fou puis a ce prix la c cool surtout neuve!

bon j'éspère que des acheteurs se proposereont pour aide ce monsieur et se procurer une gratte de fou !

UP UP
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
Rock for Troll
Pour faire plaisir à l'opinion public j'édite, puisque je gêne tant ... lol ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Socialdisto
Rock for Troll a écrit :
Je veux pas être rabat-joie mais la Midnight Burst on peut tous l'avoir sur Music Store pour 2030€+fdp (lesquels n'atteindraient sûrement pas 170 roros).

Je suis désolé mais bon pour quelqu'un qui la voudrait neuve (vraiment vraiment neuve) il pourrait l'avoir moins cher ailleurs, donc ... ça me gêne

Quand on a des soucis d'argent, on se fou de la pensée des ou des magasins qui vendent moins cher...
up pour ta jolie gratte, que dis je, sublime gratte, et a bon entendeur, ame charitable...
megayoung_91
Arg !!! la beauté
bonne chance pour la vente
Rock for Troll a écrit :
Je veux pas être rabat-joie mais la Midnight Burst on peut tous l'avoir sur Music Store pour 2030€+fdp (lesquels n'atteindraient sûrement pas 170 roros).

Je suis désolé mais bon pour quelqu'un qui la voudrait neuve (vraiment vraiment neuve) il pourrait l'avoir moins cher ailleurs, donc ... ça me gêne

Ici, c'est surtout l'humanité qui joue, au lieu de payer tes frais de ports, tu aide une personne dans le besoin tout en obtenant une guitare de prestige.
Toutefois je comprends ta réaction, mais bon.
bytheway
Alors Rock for troll, pour information, si tu ve savoir je l'ai payé 2250 euros en magasin et j'ai dit légèrement négociable. De plus si l'achat ne t'intéresse pas, il n'y a aucune raison que tu interviennes en pourisssant une vente, je souhaite que tu édites ton message, merci!
Rock for Troll
Si justement cette guitare m'intéresse, dans l'immédiat je te l'accorde non mais vois tu c'est mon rêve, vraiment celle qui me comblera j'en suis plus que convaincu.

De plus tu aurais pu (oui parce que tu ne l'as pas fais) préciser le prix auquel tu l'as payé, ce qui selon moi n'est pas correct.

Tu affiches son tarif publique et le prix auquel tu la vends, disons que tu caches certaines choses.

Et pour répondre à aurélien je comprends bien l'urgence de la situation et l'humanité (comme tu l'as dis :wink de la chose.

Je n'interdis personne de vendre cette guitare à ce prix, mais je suis désolé l'hypocrisie n'est pas mon fort.

Je vais éditer mon message si c'est ce que tu veux mais pour moi tu n'as même pas été honnête jusqu'au bout (la preuve il t'a fallu réagir à mon post pour annoncer le prix auquel toi tu l'avais payé, d'ailleurs tu avoueras que la vendre 50€ moins cher ... M'enfin bon ça ça ne regarde que moi ...)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
bytheway
merci de ta franchise, je te dis que je l'ai payé 2250 euros en magasin et que je la vends 2200 euros légèrement négociable, ce qui fait que si tu as une proposition dis le moi, cela peut se négocier mais s'il te plaît pas de sous entendus en me rementtant en doute. Merci pour ton UP caché.
Gibson SG Supreme a vendre ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rock for Troll
Lol ah oui je tenais à préciser, loin de moi l'idée de pourrir cette vente!

Cette guitare vaut largement 2 200€ hein!!!

Mais disons que en tant que bon ES j'ai essayé d'appliquer le principe de transparence, l'information parfaite quoi ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...